le 3 mars 2011
J'ai acheté cette papillote il y a 2 semaines et m'en sers presque tous les jours ! De la cuisine diététique - qui préserve le goût naturel des aliments, les vitamines et sels minéraux - aussi facile, rapide et bonne, j'adhère à 200% !! Après qq essais pour "caler" les temps cuisson avec mon micro-ondes et c'est parfait. Du four à la table, facile à laver, rien n'accroche, ça glisse tout seul !
Remarque: pour des plats complets viande/poisson ET légumes cette taille convient pour 1 personne. Pour un plat seulement viande/poisson OU légumes, c'est ok pour 2
le 31 juillet 2012
Les clapets laissent s'écouler du liquide pendant la cuisson et il faut éponger le four. Utilisée seulement pour la décongélation.
le 20 mars 2013
Après avoir testé les papillotes de la marque Mastrad (dont je trouve l'étanchéité imparfaite), j'ai testé cette papillote, certes un peu plus chère. Et je suis séduite ! Plus hermétique, plus pratique et... plus jolie ! :-)
le 8 novembre 2011
J'aime beaucoup utiliser cette papillote,la partie qui sert d'égoutoire est très utile,je cuisine pour deux et je réchauffe la 2 eme partie quelques jours plus tard. Un inconvénient ,s'il y a beaucoup de jus en prenant la papillote dans le four ,parfois le jus sort.
le 17 juin 2014
pratique delicieux , indispensable pour celles qui font regime. Un petit bemol car elle s'impregne un peu des odeurs, donc, une pour le sale une pour le sucre! je l'utilise tres souvent et c'est un bonheur.
le 5 février 2014
2 personnes ?! ce qu'il faut pas lire ..... niveau legumes c'est tout juste suffisant pour UNE personne (avec le bitonio rouge qui evite d'avoir une cuisson au jus des legumes)

ou alors 2 enfants :D

facile a nettoyer, rigide, leger ecoulement de liquide une fois ouvert !

vraiment pratique :)
le 11 juin 2014
on m'a conseillé (diététicienne) ce genre de moule
c est super au micro onde vite fait et bien cuit (lapin , poisson , légume ...)

par contre pour deux cela doit faire un peut juste en quantité, si on y met la viande ou poisson et les légumes

je m en suis actuellement servi au micro onde en moins de 10 mm c est cuit et moelleux même le lapin

parfait
le 23 mars 2014
Lékué Coffret Papillote 2 personnes Blanc avec filtre rouge

Objet correspondant bien au descriptif,bien emballé,petit bémol pas de mode d'emploi pour débutant n'ayant pas l'habitude de ce genre de produit
Michel
le 14 mars 2016
Livraison rapide.

Attention, je trouve qu'il modifie un peu le gout des aliments. Mon poisson a le gout de plastique :/ Par contre, il est pratique et assez grand pour 2 personnes.
le 5 juin 2013
je l'ai testé 2 fois, j'ai utilisé du poisson, c'est pratique et facile à utiliser, mieux que l'aluminium qu'on jette au final. C'est plus ecologique