Taille: L = 42|Modifier
Prix:38,56 €+ 5,00 € expédition

le 10 août 2011
nous avons commandé deux robes pour ma fille et moi à l'occasion d'un baptême, nous n'avons que des félicitations pour cette robe, délai de livraison ultra rapide, taille impecable, finitions parfaites, grande qualité de coupe et de tissus, de plus la coupe à l'avantage de mincir la silhouette, c'est la robe parfaite de l'été pour les sorties elle fait habillé et en l'accessorisant elle est la robe parfaite de toutes les sorties. je suis ravie de cette robe et la recommande tout à fait.
le 21 avril 2012
J'ai très rapidement reçu cette robe. Aucune mauvaise surprise, tout est conforme à la photo. La robe a un très bel effet (même sans jupon). J'ai pris une taille 40, ce qui correspond à ma taille habituelle, elle est ajustée comme il faut (attention, rien de trop par contre!). Je l'ai commandée pour un mariage en juin, et je n'ai donc pas encore eu l'occasion de la porter, mais je pense qu'elle sera du plus bel effet. Merci à Pretty Kitty de faire de si jolies robes à des prix abordables.
le 4 mai 2013
J'ai été déçu par l'achat de cette robe qui fait très vieillo quand on la porte la qualité du tissu est médiocre seul bon point elle taille très bien.
Achat inutile car jamais porté!
le 26 mai 2015
Comme tout vêtement qu'on achète sur Internet, rien ne taille parfaitement, ce qui est normal (surtout quand on a un corps comme le mien :/ ). Mais après quelques retouches, comme ajouter des agrafes sur la fermeture (pour éviter de demander de l'aide pour la fermer), ou ajouter des coques au niveau de la poitrine car au delà d'une certaine taille, si on doit porter la robe sans soutien gorge, bonjour le maintien et les douleurs cervicales ! Enfin bref, comme je disais, les robes sont faites pour une morphologie type, à nous de l'adapter pour qu'elle nous aille comme un gant !
le 20 mai 2012
superbe robe , de bonne qualité et très bien taillée , petit liseret de tulle en bas , du cp , pas besoin d'un jupon...une merveille.
vendeur excellent et rapide.
je recommande vivement ce produit.
le 13 août 2012
Il faut impérativement connaître ses tailles car cette robe taille parfaitement ce qui est indiqué.

Je n'ai rien à redire quant à la qualité de la robe et encore moins sur la livraison. Très rapide, elle est arrivé quasiment deux semaines avant la date prévue, parfaitement emballé, dans son plastique d'origine, puis carton bien entendu =)
le 25 décembre 2011
La robe est vraiment top. Je l'ai commandée pour les fètes et je suis ravie de l'avoir reçu à temps. Mes amis m'ont fais que des compliments sur ma robe. Je ne suis vraiment pas deçue par cette robe et je pense en recommandée une autre pour diverses occasions. Merci amazon.fr et bonnes fêtes de fin d'année à tous.
le 18 juin 2013
Entre toutes celles que j'ai achetées, elle a aussi une belle distinction et se fait remarquer.
Sa couture est très bien finie, ses smocks dans le dos sont très pratiques!
ENCORE MERCI A LA CREATRICE DONT J'ADORE LE STYLE!!
le 13 décembre 2012
bon achat - reçue rapidement - Attention quand même aux tailles car elle taille un peu "petit".

Sinon rien à redire bonne qualité de tissus et conforme aux photos !
je recommanderai par ce vendeur !!
le 24 février 2013
beau tissus, taille un peu juste, doit prendre une taille au dessus , recommender,, autrement, bien, je reesayrais une autre fois

Voir 1 question avec réponse