le 19 mai 2012
Pour une fois, Canon vends les CLI-8 en multipack de 3 couleurs. Le prix est un peu moins cher qu'à l'unité. La qualité et la contenance de 13 ml sont identiques.
le 18 février 2012
le produit est conforme à la description , un peu moins cher que les 3 cartouches achetées séparément, (moins d'emballage aussi !) je l'ai reçu par la poste en 4j.
le 22 octobre 2011
J'ai acheté ces cartouches il y a deux mois et demis . Sachant que je suis partie en vacance trois semaines, elle auront duré un peu moins de deux mois quant habituellement, avec la même utilisation elles durent plus de 6 mois. Je ne suis vraiment pas contente! A croire que la quantité d'encre a diminué! Au prix ou elles sont, c'est du vol!
Je précise que les cartouches achetées sont bien des CANON et non pas des génériques.
Est ce exceptionnel?
22 commentaires| 14 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 22 janvier 2016
Habitué aux produits d'origine pour mes imprimantes, celui-ci est conforme à mes attentes. Je n'achète plus de compatible pour avoir subit 3 problèmes importants sur Epson et Canon.
Juste un bémol pour l'ouverture de l'emballage qui nécessite un cuter ou une bonne paire de ciseaux.
le 6 octobre 2015
j'ai acheté ces cartouches car disait on étaient compatibles à l'imprimante Canon MG5550
après ouverture, elles ne correspondent pas! pas moyen de les retourner car la boîte a été ouverte!
bravo pour la compatibilité
une cliente aigrie d'avoir jeté dans l'eau 29€
le 21 mai 2015
Il n'y a que sur Amazon que je trouve encore des cartouches pour mon imprimante Canon qui est un vieux modèle mais qui fonctionne tellement bien !!
Rapidité d'expédition et produit de marque origine canon
Parfait
J'espère que ce site vendra encore longtemps ces cartouches
le 21 août 2015
Après avoir essayé toutes les cartouches "compatibles" disponibles sur le marché, je suis revenu aux cartouches Canon. Au moins, on ne jette pas son argent par les fenêtres : profondeur des couleurs, netteté de l'impression. Je recommande vivement !
Ah! Pratique et plus économique d’avoir les trois couleurs en même temps même contenance qu'auparavant.
Par contre emballage plastique moins aisé à ouvrir mais recyclable et moins d'emballage que trois boîtes, moins de poids
plus protectrice, bref bien mieux.
Il n'y a que l'encre d'origine pour donner le meilleur résultat et garder son imprimante le plus longtemps possible. Depuis toujours j'utilise les cartouches Canon originales et jamais de déception sur le rendu des photos.Bonne tenue dans le temps et quantité d'impression en nombre grâce au volume raisonnable contenu.Le changement de la cartouche à la demande de l'imprimante, çà aussi c'est top ! Un seul petit bémol le prix toujours légèrement en hausse à chaque nouvel achat !!! Heureusement il y a Amazon et Premium.
le 14 décembre 2014
Produit 100% Canon donc pas de mauvaise surprise.
En revanche l'emballage Amazon est à revoir car l'emballage de la cartouche était écrasé (cartouche intacte).
Très bon prix (inférieur à la grande distribution).

Voir toutes les 2 questions avec réponses.