le 23 juillet 2014
Deux exemplaires achetés pour remplacer d'ignobles "sacoches" de fixation d'écrans sur appui-têtes. Verdict, nettement plus pratique ! Une partie reste fixée sur le siège, l'autre qui s'ajuste aux dimensions du lecteur se déclipse très facilement. Les écrans sont solidement fixés au siège et l'on peut régler l'inclinaison et la hauteur très facilement. Par ailleurs, les pattes de fixation ne bloquent pas l'ouverture du lecteur DVD pour les modèles à écran basculable. J'ajouterai que l'ensemble semble suffisamment robuste pour survivre quelques années sans souci.

Pour les utilisateurs réguliers du DVD en voiture, faut pas se priver...
le 1 février 2014
Un support d'appui-tête en plastique de bonne facture qui semble solide de prime abord, a voir à l'usage et avec le temps.
seul ombre au tableau pour moi, la rotation à 360° et la tige de maintien du support qui aurait mérité d'être un peut plus rigide, ce qui éviterait des vibrations intempestives des lecteurs DVD lors de passage de dos d'âne ou autre...
Pour ce qui est de la fixation sur les appui-tête, elle est parfaite et ne bouge plus une fois serrée avec les deux vis. Elle reste discrète au dos des sièges avant une fois le support déboité.
Bref un bon rapport qualité/prix qui permet de s'équiper à moindre coût, et d'avoir une installation qui s'intègre bien dans le véhicule tout en restant discrète vue de l'extérieure....
Donc au final je recommande l'achat de ce support.
le 17 juillet 2013
produit conforme a ce qui était d'écrit je ne l'ais pas encore teste mais je pense que sera mieux que la sacoche qui faut accroche sur l appuis tête
le 27 octobre 2015
les lecteurs DVD tiennent bien en place grâce à ces supports.
aspect solide, aucun soucis de montage, ils s'intègrent bien à l'habitacle
le 28 février 2016
Très bon article, utilisé 2 fois seulement mais rien à dire pour l'instant et s'adapte à tous les lecteurs DVD.
le 28 mars 2016
Ok jgjhvhh vhhjhu hhhy hft fggh jhjik dhghv yhhh hjgh hch hvh hvhh jjj jjjj dddd ffgg ggg ggg h vbj
le 29 avril 2014
Très bon produit. Je recommande ces supports dvd.Serieux dans la livraison et dans la qualité. Non fragile et facile de montage
le 30 novembre 2013
trop bien, facile à installer dans la voiture, en plus de çà il s'adapte aux différentes tailles de tablette. Le top!

Voir toutes les 6 questions avec réponses.