Format: Téléchargement MP3|Modifier
Prix:10,99 €

le 14 juillet 2014
J'aime cette voix puissante, chaude et toujours dans les graves, cette voix de très grande chanteuse qui n'hésite pas à se balader sur de nombreux octaves malgré tout.
Les mélodies sont séduisantes et parfaitement mises en valeur par la qualité technique des arrangements.
Elle nous montre, au fil de ses créations, un talent exceptionnel.
le 19 octobre 2015
De loin son meilleur album, l'Australienne Sia joue sur "des tonalités entraînantes, toniques, et donnent la pèche" comme le dit un commentaire sur cette page. bref la joie se partage avec Sia.
MEMBRE DU CLUB DES TESTEURSle 26 novembre 2010
L'album est bien meilleur que j'espérais (je parie habituellement sur pas plus de trois titres intéressants sur dix et le reste du pur remplissage, pour vous dire à quel point mon estime pour l'"industrie" musicale est faible). Dans le cas de We Are Born, toutes les chansons sont simplement bonnes, sur des tonalités entraînantes, toniques, et donnent la pèche.
Je crois avoir lu que Sia voulait montrer qu'elle n'était pas qu'une chanteuse de chansons tristes, c'est prouvé.
Sincèrement, je suis vraiment content de mon achat.
le 4 juin 2016
Le vinyle est sublime et l'album, en lui-même, est une merveille. Sia offre son premier album de pop fraiche et amputé de cette mélancolie qui lui était propre. C'est avec cet album qu'elle s'ouvre sur la scène comme différente et s'affirmera plus tard autrement avec le décevant 1000 Forms of Fear.
le 7 juin 2016
Supers mélodies et toujours une aussi belle voix même si je préfère les "live" qui avec cet artiste sont toujours meilleurs! Ne vous arrêtez surtout pas juste à son image, ce serait dommage!
le 14 mai 2016
J'ai découvert cette artiste comme beaucoup avec le tube chandelier... J'ai acheté tous ses albums... Tous excellents... A recommander absolument...
le 4 septembre 2011
Bon CD dans l'ensemble mais quelques chansons décevantes.
Mais sinon ça va, pour ma part, j'adore "Clap Your Hands", "You've Changed", "Bring Night" et "Never Gonna Leave Me".
le 4 mai 2016
album sympathique, mais pour moi, chansons trop douces, ne mettant pas en valeur sa voix puissante, comme sur les derniers.
le 17 janvier 2016
Je l'écoute en boucle, original, un vrai plaisir, j ai découvert SIa avec sa chanson CHandelier qui me plaît, mais je préfère ces précédents albums aux sonorités plus douces
le 27 janvier 2016
Emballage de bonne taille, produit bien protéger. Rien à en redire

Maintenant ma femme l'écoute en boucle

Bilan : j'en peu plus de Sia lol