Taille: L|Couleur: Noir|Modifier

le 22 décembre 2015
C'est un produit qui taille un peu grand, il faut donc prévoir de prendre une taille en dessous pour qu'il soit bien ajusté. Cependant il semble être de bonne qualité.
J'en dirais un peu plus une fois que j'aurais réceptionné la taille qui convient.
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 20 janvier 2016
Toujours de bonne qualité, très bon produit technique. Adepte d'helly hansen depuis maintenant 20ans et jamais déçu, idéal pour la pratique du kayak
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 5 décembre 2014
Honte à moi je ne connaissais pas la marque Helly Hansen ... ce tee-shirt m'a rendu accroc à cette marque.
C'est un merveilleux achat et d'ailleurs je cours en commander un autre.
J'ai un peu d'embompoint et ce t-shirt le masque un peu plus, bref il est parfait !
Par contre la version manche courte semble plus cintrée, je recommande une version au dessus de votre taille habituelle.
le 9 mars 2014
J'achète depuis longtemps cette marque qui est pratique et résistance pour le jogging ou la rando.
Attention il y a version bandes blanches et jaunes, celles-ci sont franchement fluo!!!
le 15 mars 2014
seconde peau , facile à porter, même en vêtement à l'intérieur: léger, n'engonce pas sous un vêtement plus chaud pour le ski, mon fils a adoré.
le 23 juin 2014
Excellent article, belle finition, un peu flashi, agréable à porter, sèche très vite. J'apprécie de le porter pour les activités physiques.
le 5 avril 2014
tres agreable a porter. taille assez petit, pres du corps.
toujours satisfait des sous vetement de cette marque.
je recommande.