undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire nav-sa-clothing-shoes Cliquez ici cliquez_ici Bijoux en or rose

le 8 janvier 2011
j'ai acheter la wii fit plus pour ma fille de 8 ans et finalement c'est toute la famille qui en profite car c'est adapté pour tous les ages et tous les niveaux par rapport à votre forme. De plus on lui a pris cet accessoire pour relever la balance board ce qui vous donne l'impression de vraiment faire du step et vous le ressentez tout de suite.C'est très stable.Rien à redire.Pour résumer je conseille très vivement cet accessoire de jeu. Et amusez vous bien !!!!
le 27 juillet 2015
pas de problème de stabilité pour ma wii balance board.
a noter que les empreintes sont rondes, ce qui fait que ce rehausseur ne sera pas adapté avec des balance-boards aux pieds carrés.
le montage s'est effectué en 2 minutes : il faut juste avoir un tournevis assez long.
le 24 mars 2012
Ma déception avec la wii balance board était la hauteur, car pour faire des steps efficaces il faut plus de hauteur. Voilà ce problème palier grâce à ce petit accesoire facile à monter, très stable.
La hauteur est parfaite, mais je pense qu'il est même possible d'en empiler plusieurs... pour celles qui veulent des fesses en béton armé !
Ce stepper est top , il est facile à monter facile à installer , antidérapant et suffisamment haut pour faire plus travailler mais pas non plus trop haut pour décourager. c est un super complément de la wii balance Board
le 12 avril 2012
Le stepper est un rajout très simple : il suffit de poser la balance board dessus et on a un vrai step. on fait vraiment plus d'effort et on sent ses muscles plus sollicités. A recommander
le 27 avril 2016
Très bien pour compliquer un peu les exercices donnés pour les séances de gym. Très léger et solide quand même. A recommander.
le 19 juin 2014
j'ai pris ce modele mais ma balance board a les pieds de forme CARRE et celui ci a des formes RONDES.
Resultat la balance ne se cale pas et glisse tout le temps
le 27 janvier 2016
Très bon produit je l ai acheter car je trouvais la hauteur de la Wii balance trop bas ce qui fesait pas assez travaillé les muscles et ben ce produit et top car on peut en empiler plusieurs pour avoir la hauteur désirer et compatible avec une housse de protection et c est très stable rien a dire en plus envoie très rapide et soignée et une vis en plus au cas ou on en perdrait une je recommande se produit
review image review image review image review image
le 26 janvier 2015
Robuste, facile à monter, s'adapte parfaitement à la wii balance. Ce réhausseur permet de pratiquer le step avec efficacité. Reste à trouver d'autres jeu de STEP pour wii, il y en a très peu à ma connaissance.
le 13 juin 2016
Produit parfaitement adapté pour la balance wii. Bonne rigidité. Excellent rapport qualité prix . Idéal pour accroître la difficulté dans certains jeux wii balance et pour le step

Voir 1 question avec réponse