• Cheese

Format: Téléchargement MP3|Modifier
Prix:6,39 €

le 24 janvier 2015
Stromae n'existe pas, c'est moi même qui chante ! si vous voulez vérifier composé le 17, j'espère que vous avez apprécier tous mes albums, ma musique ou mes décors ... les compositions que j'ai fait pour tous les artistes en général !
le 17 mars 2016
cd idéal, chanteur extra, j'adore écouter ce cd, achetez ce cd sans regarder, merci Stromae, continue comme cela tu es un modèle
le 8 mai 2014
C'est vraiment une question de goûts. Mais j'aime beaucoup ce CD. En plus, pour une fois qu'un Belge fait un peu des vagues au niveau musique c'est vraiment valorisant! Chansons très sympas à écouter avec des thèmes de tous les jours. Beaux jeux de mots!
le 17 mai 2012
Album acheté récemment car j'ai égaré l'original.

Je l'ai commandé sans hésité, que du bon.

Si vous avez aimez ses premiers titres, allez-y les yeux fermés.
le 25 juillet 2014
Du très bon Stromaë malheureusement trop peu diffusé sur les radios en France. De la chanson très rythmée, ayant du sens ou tout au moins emprunt de poésie ou de folie, tout comme on l'aime. Bravo encore à Amazon pour la qualité et la rapidité de ses envois.
le 25 août 2014
J'aime Stromae, j'aime en particulier son album Racine carrée. Celui-ci est son premier album, du coup, moins abouti avec plus de déchet.... mais il y a quand même de très belles chansons dessus comme Te quiero, Alors on danse, Dors...... et d'autres.
le 30 mai 2014
Stromae,

Tu es un garçon FORMIDABLE et je signe et contre-signe vraiment du fond du coeur, je te dis merci d'avoir oser dire certaines vérités passées comme une lettre à la poste, c'est très grand ce que tu fais, j'adore.

A très vite.
David
le 11 janvier 2014
Il n'y a pas que le titre 'Alors on dance' qui l'a fait connaitre aux 4 coins du globe, cet album est superbe. Stromae a son style bien personnel, c'est ça qui fait qu'il sorte du lot: mélanger de l'électro avec du rap qui traite de phénomènes de société ou d'actualité est unique en son genre.
le 2 novembre 2013
Dès que j'ai acheté le CD, j'ai reçu en même temps que la confirmation de mon achat par mail, tout le CD en téléchargement immédiat, ce qui fait que j'ai pu l'écouter aussitôt, avant de recevoir mon CD.
le 13 décembre 2013
Je ne connaissais pas du tout STROMAE sauf (bien entendu) * Alors on danse... * Formidable...
et je ne suis pas déçue, bien au contraire... Il m'a été un peu difficile de rentrer dans son univers
musical mais une fois connectée et en phase avec son monde... avec une bonne écoute,
ce n'est que du plaisir. Une voix très agréable, des textes qui veulent dirent qq chose, qui racontent une histoire...
certes, une musique de"djeuns" mais bon : on s'adapte, on s'y fait... Certaines de ses chansons ont un texte puissant
et je pense que Monsieur Jacques Brel aurait bien aimé STROMAE.
Je n'ai pas pu m'empêcher de faire un rapprochement entre ces 2 artistes.