• Cheese

Prix:6,39 €

le 8 mars 2014
c'est un plaisir
belles musiques
et paroles recherchées comme toujours
stromae , j'aime beaucoup
j'attends les prochains titres
je suis fan
le 6 mai 2015
Voilà un disque qui donne la pêche!! Ecoute agréable, les morceaux sont variés. Si vous avez aimé le dernier de Stromae vous pouvez écouter celui-là avec plaisir.
le 11 janvier 2014
Une maîtrise inouïe et très cartésienne. Stromae réussit à nous transmettre de grandes émotions. Ce n'est pas pour rien que certains parlent d'un nouveau Brel.
le 17 mai 2014
Décidément, cet artiste est vraiment surprenant...Avec des textes qui vous prennent aux tripes et des musiques impeccables, Bref j'adore. A acheter d'urgence.
le 1 mars 2014
A part le tube archi connu Alors on danse et te quiero, je ne trouve pas l'album formidable. Rien qui annonçait le formidable (sans jeu de mots ) second album
le 4 janvier 2016
Stromae à ses débuts, déjà un très bon album. Cheese et Racine Carrée seront d'ailleurs quasiment intégralement interprétés pour la tournée internationale.
le 10 octobre 2014
Bon choix pour tous qui cherche musique en francais pour apprendre la langue francaise. Musique modern et contemporaire avec les paroles tres magnifique.
le 17 avril 2015
Je suis satisfait de mon achat
Bon produit rapport qualité prix imbattable.
Je le recommande, c’est parfait et j’en suis heureux.
BON CD
le 13 décembre 2012
Comme toute la France j'ai adoré Alors on danse mais j'aime particulièrement la force du texte de Te Quiero qui pourrait même être lu sans musique .
le 29 novembre 2014
J'ai decouvert recemment stromae, et il est formidable, j'attends avec impatience son nouvel album et d'aller le voir en concert, il est formidable