le 7 décembre 2010
Je suis dessus de ce produit car il est tellement grand !!! qu'on ne peut meme pas mettre une baguette debout !!!

C'est vraiment une huche pour nain !!!( HAUT 67 LARG 17 PROF 15 )
Merci de le précisé pour les futurs acheteurs !!
le 5 décembre 2010
Trés jolie mais decu par la taille car si on veut mettre un pain de taille normal la huche ne se ferme pas!Si elle avait été de format normal elle aurait été vraiment idéale mais en attendant ca depanne.
le 16 septembre 2011
Article esthetiquement sympa mais trop petit pour une famille de 5 personnes. Ne peut contenir que 2 pains mais ceux-ci depassent et ne permettent pas de garder le couvercle ferme.
le 3 février 2011
Toute mignonne, jolie teinte , mon pain tient juste à l'intérieur (64 cm de profond) dommage que le tiroir ne soit pas séparé du fond par une cloison ou passerait juste les miettes. bon rapport qualité prix.
le 18 octobre 2012
produit impeccable j'en suis très satisfait , je m'en sert comme porte parapluie dans mon hall c'est du plus bel effet !!!produit acheté sur amazon.fr livré rapidement et correspondant à la description.
le 4 mai 2016
Article décevant qualité médiocre.tissus taché.non je ne recommanderai pas cet article.petite contenance fini non soigné.
Emballage médiocre pas assez protégé donc tout à recoller j espère que cela tiendra?
le 9 janvier 2012
je trouve cette article vraiment beau, mais un peu déçu par la taille, je croyais qu'elle serait plus grande, mais assez pour mettre un pain et une baguette, donc dans l'ensemble ravi quand meme
le 27 décembre 2013
Trop petite et trop basse - conviendrait à des enfants mais pas à des adultes - il faut des tailles plus élevées
le 21 novembre 2011
Les dimensions sont satisfaisantes, le coloris et la forme s'intègre discrètement dans la cuisine. Par ailleurs la livraison à été très rapide et le colisage efficace.
le 30 janvier 2012
Cet article est tout à fait conforme à la description donnée; la photo est représentative. C'est un produit soigné qui correspond à ce que j'attendais.

Voir 1 question avec réponse