Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. Des centaines d'ebooks inclus dans Amazon Prime Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_STT17 cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 2 février 2015
Effectivement, son stéréo de bonne facture sur chaque des écouteurs, le produit semble très robuste (au vu des embouts en métal).
Par contre, le pendant de cela, c'est que tout est très lourd. J'ai bien peur que le jack principal puisse finir par abîmer les sorties sons ... J'ai préféré un modèle plus léger pour chaque fois que la gravité entre en jeu (couché avec une tablette par exemple).
Si vous avez un support où poser votre dispositif, c'est parfait
2 personnes ont trouvé cela utile
1000 PREMIERS REDACTEURS D'AVISMEMBRE DU CLUB DES TESTEURSle 15 avril 2016
ce produit est tout a fait conforme a mes attentes, les prises sont correctement assemblées, le câble est plus épais que les rallonges classique se qui confirme sa solidité, bref un très bon rapport qualité/prix en plus la réception s'est faite 8 jours avant la date prévue.
Une personne a trouvé cela utile
le 4 janvier 2016
excellent produit pour branché deux casques sur tv surtout lorsque l'emplcement est très limité pour loger le dedoubleur; il est de bonne facture bien scelle et le double cable plat evite de fil de se vriller ce qui je pense lui permettra de tenir dans le temps. livraison un peu longue mais la qualite du produit merite l'attente; à recommander.
le 1 septembre 2015
Ce cable jack 3,5mm en Y permet d'envoyer le signal audio de sortie vers un casque et des Haut-parleurs.
Ce cable correspond parfaitement à ce que j'en attendais.
Le produit est très bien fini et donne une bonne impression de robustesse.
J'émettrais juste un bémol en ce qui concerne le poids. Compte tenu des prises jack en cuivre le cable est un peu lourd.
J'ai donc soulagé la prise mâle en sortie audio de la carte son. En fait 5cm de plus en longueur et c'était super pour la longueur totale du Y.
le 13 février 2016
Commentaire identique au second produit que j'ai commandé en même temps : Produit dont la qualité semble excellente, qui au moins présente très bien. Pour ce prix, c'est impressionnant. A recommander sans hésiter.
le 30 mars 2015
rien à redire sur le produit :) bouts métalliques et fabrication de bonne qualité, j'ai enfin pu remiser un dédoubleur capricieux (monobloc) qui pesait trop sur le connecteur, comme les 2 fils sont détachables on gagne un peu de longueur si les connectiques sont éloignées.
le 13 avril 2015
Les + :

- Fonctionne parfaitement, impeccable on peut brancher 2 appareils hifi sur une seule sortie jack.

Les - :

- Tige jack mâle arrivée tordue!!!
- Mal isolé, je me suis pris un coup de jus en branchant le câble! Inadmissible!!!
le 7 février 2013
Inutile d'aller chercher chez de grandes marques hors de prix, la qualité du câblage est simplement excellente pour cette gamme chez Kenable !! Inutile de dépenser plus ! (tester sur du matériel très haut de gamme).
5 personnes ont trouvé cela utile
le 20 août 2015
Cable reçu rapidement. Dédoubleur très (trop) massif donnant une fausse impression de qualité.
Je rejoins un précédent commentaire sur la "qualité" du son. Son très métallique, presque inaudible. Peut-être un produit défectueux.
Je souligne néanmoins la réactivité du vendeur qui m'a proposé très rapidement un échange ou un remboursement du produit, à ses frais.
Après plusieurs achats de cables cheap tenant 6 mois, je passe à autre chose.
Une personne a trouvé cela utile
|11 commentaire|Signaler un abus
le 9 août 2015
Très bon rapport qualité/prix, reçu dans les délais. Matériel robuste de bonne facture, restituant le son sans perte de qualité. Utilisé d'un PC pour coupler le son d'un home cinéma avec un casque audio.
|0Commentaire|Signaler un abus

Voir toutes les 4 questions avec réponses.