Format: DVD|Modifier

le 19 octobre 2013
Il y a de bonnes séquences sur les recherches archéologiques .Mais elles ne révèlent rien et se résument à quelques interprétations tendancieuses .
Trois étoiles , en oubliant le titre .
le 1 février 2012
Reportages de qualité, qui ont le mérite de nous faire voyager ds un temps très lointain, mais si présent.Quel dommage que les documentaires soient si difficiles à trouver ? La France serait elle si pauvre en cerveaux pour rester dans l'inculture ? je ne le crois pas.Cordialement
le 15 janvier 2012
pour ceux qui doute de la bible ,regardez ces dvds des recherches ,des explications tout est bien decrit
decouvrez ces sites exceptionnel
le 28 juin 2014
Je n'ai aucun souvenir de la qualité de ces documentaires 6 mois après les avoir vu. J'arrive à extraire depuis ma mémoire des fragments de reportages sur Israël, mais rien de marquant ni d'impressionnant.
La conclusion est donc sans appel : ces reportages n'apportent rien de novateur.
le 7 décembre 2013
Etant intéresse par l'histoire ancienne, les civilisations, j'ai commandé de coffret. On y découvre un aspect historique, local, parfois surprenant.
le 11 janvier 2013
j'aime ces dvd mais dommage que certains historiens mentent sur ce qu'il s'est réellement passé dans nos temps anciens avec nos patriarches, sinon il est excellent