le 5 mai 2011
Vraiment génial ce coffret, les téléfilms sont très fidèles aux romans et je suis ravie de mon achat!!!
Beaucoup d'acteurs sont connus pour avoir joué dans des films ou séries grand public, c'est un régal!!!
Si vous êtes fan de Nora Roberts, cet article complètera votre collection :)
22 commentaires| 19 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 9 juillet 2011
J'ai acheté les dvd un à un; quand je vois le prix du coffret, je regrette de n'avoir pu en profiter... Mais à l'époque, il fallait se rendre sur amazon.com pour se procurer ces films, très bonnes adaptations des romans de Nora Roberts. Avis aux amateurs: Précipitez-vous dès que le coffret sera disponible.
le 26 septembre 2011
Coffret qui passionnera tous les fans de Nora Roberts...et les autres!
Prix très abordable. Les DVD sont arrivés dans les délais, et en parfait état.
le 31 octobre 2013
Pour les fans de Nora Roberts......adaptation excellente des différents livres sauf peut-être 1 ....le dernier; les acteurs sont excellents sauf dans le dernier surtout pour l'actrice. 1/8 c'est plutôt un bon investissement.
Que du bonheur comme dans les livres. Les 2 que je préfère sont tirés, un de "Meurtres au Montana" et le second est tiré de "Bayou". Ces 2 téléfilms rendent bien l'atmosphère des livres.
Voilà pour mes coups de cœurs, quand aux autres ils sont bons.
Faites vous plaisir !
le 8 novembre 2012
Pour la plupart mauvais jeux des acteurs, je n'ai ressentie aucune "empathie" avec eux. Le suspence présent dans les livres est la plupart du temps absent des films. J'ai été très décue par ce coffret et pourtant je suis une grande fan de Nora Roberts ! Peut être trop ? Peut être attendais je trop des films ?
Je ne sais pas qui a écrit les scénarios à partir des films mais je n'y ai pas retrouvé l'atmosphère des livres. Par exemple "Trois soeurs dans le Montana" presque dès le début je savait qui était l'assassin et pourquoi il assassinait tellement la nourrice de Willa en parle ! Et franchement je suis nulle en découverte d'assassins... Et je ne parle même pas du personnage du frère de Willa qui semblait plutôt un gamin gentillet non pas seulement au point de vu physique mais surtout caractère...
Une grosse déception donc, Le meilleur du lot (si, si, j'ai tout de même apprécié 1 dvd) étant "Comme une hombre dans la nuit" j'ai trouvé qui était celui qui respectait le plus l'histoire...
le 29 juillet 2012
ah oui à quand une autre série en dvd j'attends avec impatience....

c'est vrai que je suis très fan de nora roberts mais je trouve chaque fois une joie à lire ou regarder ses ouvrages très divers

bravo nora
le 10 avril 2013
Les histoires sont géniales, le suspens et les romances sont très présents
Je ne regrette pas cet achat et le recommande pour ceux qui sont fans de cette auteure, les films sont fidèles aux livres
le 2 novembre 2013
Répond parfaitement au attente, des films très bien adapté. Très bon rapport qualité/ prix. Pour chaque histoire, il y a une enquête.
le 1 décembre 2013
Super coffret de 8 dvd . J'avais lu les livres et j'avais envie de voir les films... je suis très satisfaite de mon achat...
le 3 décembre 2012
Joli coffret bien presenté, 2 films par dvd. Rien a redire sur le produit en lui meme. mais films decevants,