le 28 mars 2017
J'ai eu un problème avec mon premier micro, la prise casque était défect, Amazon m'a aussitôt échangé le micro! Comme toujours, service fiable et très rapide!

Pour ce qui est du micro/enregistreur en lui même, la coque est assez cheap, mais pour ce prix, on trouvera difficilement mieux, je l'utilise régulièrement en // d'un reflex ou d'une gopro depuis un moment et il fonctionne très bien!
le 19 décembre 2016
J'ai acheté ce zoom H1 afin de m'en servir d'enregistreur pour brancher mon micro shotgun à l'aide d'une rallonge et pouvoir percher.
Il répond tout a fait à mes attentes, et la qualité des micros intégrés est relativement bonne, je m'en suis même servi pour faire du voice-over.
Un de ses gros points forts est d'être très compact, il rentre sans problème dans n'importe quelle poche. De plus, il est plutôt accessible par rapport au modèle similaires, Zoom en gage de qualité.
le 30 mars 2013
Utilisé pour enregistrer des répétitions d'un petit groupe.
Points positifs :
- son très très correct, j'ai été surpris
- ergonomie de l'enregistrement : un gros bouton pour démarrer, l'autre pour arrêter, et système d'allumage, simple et pratique
- appareil réussi sur le plan esthétique
- facilité de chargement de tous les enregistrements sur un pc
Défauts
- l'appareil fait un peu "léger", notamment la matière plastique
- lors de l'écoute sur l'appareil, avancer ou reculer à l'intérieur d'une plage est juste un enfer. Pas grave dans mon cas mais pas terrible quand même

Au final, très bon enregistreur, très bon rapport qualité / prix et si c'était à refaire, j'achèterais à nouveau.
le 9 janvier 2017
c'est un très bon appareil sauf si vous tombez comme moi sur une série défectueuse car il se décharge même éteint et du coup aussi ne se recharge pas non plus donc vérifiez sur les forums.Par contre hormis ce problème le plus important,pour moi les boutons sont trop petits et basiques donc pas pratique d'utilisation et c'est très dommage.Gros doigts s'abstenir.DOMMAGE.
le 11 février 2014
Pour mon petit usage personnel et familial: c'est super.
Enregistrement des enfants qui jouent, qui chantent.
Complément parfait à une caméra HD: qualité de son! utilisation simple!
Grande autonomie! (Enlevez les piles hors utilisation !!)
le 9 mars 2016
Pour moi qui suis une amatrice et qui utilise cet enregistreur pour mes conférences je suis tout à fait satisfaite.
Simple d'utilisation, prise en main rapide. De plus il est livré avec 2 codes de téléchargement pour un séquenceur (avis au musicien) et un logiciel de traitement du son (WaveLab Le).
Je recommande de le prendre avec ces accessoires, je dirais même que c'est indispensable. Il existe son kit d'accessoires très complet sur ce site.
En résumé je regrette pas mes achats (appareil + accessoires).
le 7 mai 2016
Parfait pour enregistrer en intérieur comme en extérieur, avec un son d'une grande qualité pour le petit prix. (en .WAV ou .MP3)
Facile d'utilisation, récupération facile en usb sur l'ordi.
Attention: fonctionne avec une pile LR6 qui dure assez longtemps. Un fonctionnement batterie aurait pu être judicieux.
Pour réécouter le son est faible (sans doute pour ne pas décharger la batterie) : prévoir une amplification ou une écoute sur ordi?
le 10 janvier 2016
J'utilise ce petit enregistreur autonome pour faire de la prise de voix.
Je ne l'ai utilisé qu'en qualité maximum, le rendu est parfait, sans bruit de fond.

Je l'ai également testé pour m'enregistré au saxophone, mais il faut éloigner un peut l'appareil (trop sensible) pour ne pas entendre le bruit du clétage, mais l'instrument est vieux et je suis un peu bourin !

Le logiciel de montage sonore accessible en téléchagent gratuit est aussi simple de prise en main qu'efficace.
Bref, un sans faute !
le 8 mars 2017
Très simple à utiliser. Pas trop de boutons pour compliquer les choses et fourni avec des instructions clair et précis. La qualité est également très impressionnante et je suis convaincu que l’enregistreur durera un bon moment. Je suis vraiment heureux de mon achat!
le 20 juin 2013
Très bon son (pour son prix et sa taille), autonomie relativement bonne (par rapport au H2N).
Très sensible aux contacts avec la coque plastique (le moindre choc s'entend très fortement, construction un peu trop légère). Les micros sont très sensibles au vent (mais c'est plutôt normal).

Voir toutes les 50 questions avec réponses.