Cliquez ici Cliquez ici GNOXmas Cloud Drive Photos En savoir plus En savoir plus nav_BTS17CE Cliquez ici En savoir plus En savoir plus cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

le 26 juin 2017
vraiment pas cher...bon pour bricoler ou pour des debutants ça peux aller mais elles ne sont pas equilibrees...je les laisse tombees souvent
0Commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus
le 16 décembre 2012
Ces baguettes se caractérisent par leur tarif alléchant.
Les têtes présentent des arrachements et semblent avoir été tournées à "la va-vite", à moins que la qualité de la matière première ne soit en cause.
De mon point de vue la mention "De haute qualité" est mensongère.
Produit tout juste bon pour débuter mais il va très rapidement falloir en changer!
le 10 août 2016
Baguettes très légères et très fines, une prise en main qui conviendra aux petites mains, mais qui demandera une bonne poigne, elles ont tendance à glisser trop facilement.

Niveau solidité il ne faudra pas trop jouer violemment, oubliez le gros metal bourrin à la double pédale et aux fils infinis ici, contentez vous de jouer du doux. Sur les six paires il ne m'en reste qu'une en dix mois de jeu. Le bois s'écaille très vite et perd des bouts à en refaire ma moquette. La baguette ressemble à un sapin très vite, et l'olive peut décider de se faire la mâle pour coups et blessures.

Elles sont tout de même bien utile quand on débute et qu'on cherche de bonnes petites baguettes pas chère, mais pour le pro oubliez tout de suite. Au final je ne les utilisais qu'en répétition pour ne pas abîmer mes vrais baguettes.
le 19 octobre 2013
Ces baguettes sont de très bonne qualité effectivement, je suis agréablement surpris.. Elle sont très légère, le bois est clair et propre, elles sont bien taillée, pas de défauts, le prix est très bas, je ne regrette pas mon achat au contraire...Je ne les recommande donc qu'aux personnes désirant jouer avec des baguettes légère...tout simplement..Personnellement j'ais aussi des baguettes plus lourde et j'aime alterner selon mes désirs...C'est quand même dingue cet écart de prix entre ces baguettes ci et les autres de marques très connu, ces baguettes sont la solution radicale, plus d'hésitation les batteurs au petits budget et même les autres..
et vive la musique :)
le 2 mai 2015
je crois deja avoir mis un commentaire sur ces baguettes !!!pour moi c'est un super achat pour les cours de (beatfit ou pound).qui est une gym nouvelle tendance les licenciés adorent ;je pense que vous allez devoir assurer votre stock....oui je recommande cet achat.pour un prix derisoir et pourtant quelle depense energetique avec une paire de baguettes ...merci amazon
le 5 février 2012
parfait. Envoi rapide, correspond à la description. Aucune sérigraphie sur les baguettes permet de savoir le type de celle-ci, mais il s'agit bien de 5A. Donc je recommande. Merci.
le 30 juillet 2015
Arrivé très vite, c'est exactement ce qu'il fallait pour les premiers pas dans la musique pour mon fils de 11 ans. Il s'entraîne avec et les emmène a son cours. Le prof est ravi.
le 7 juin 2016
Un peu plus légères et moin solide que les Vic mais pour le prix ! On peu même allumer la cheminé avec !
Merci la chine et le bambou !
...lol...
le 25 août 2016
livraison rapide, très bon matériel et prix plus que raisonnable :) très bien je recommande
très bonne qualité de baguettes pour mon fils
le 7 décembre 2015
Je ne m'attendais pas à de la grosse qualité étant donné le prix très attractif..
En effet, les baguettes ont le même poids que les 7A et non les 5A comme décrit.
elle ne résiste pas si jamais on a une frappe assez lourde ...
Je joue le plus souvent du rock ou bien un mélange rock électro et j'ai pété 2 paires en seulement 1 répète ..
Bref je ne les recommande pas pour un batteur ayant une frappe assez puissante et cherchent un matériaux résistant !
Pour les batteurs ayant un jeu assez doux et n'aimant pas les baguettes lourdes, foncez !
0Commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus