le 13 mars 2013
j'ai visionné l'intégrale des films de Noémie Lvosvski, après avoir vu Camille redouble que j'ai adoré et lu un petit livre d'entretien avec un journaliste. Voilà un cinéma tonique et réaliste à la fois. C'est vraiment très bien !
le 5 septembre 2010
encore un joyau de cinéma par noémie llovsky, "Oublie moi", un film âpre et mélancolique et pourtant solaire grâce à l'interprêtation magnifique de valéria bruni tedeschi. A signaler également un intéressant court-métrage Femis de la réalisatrice.
"La vie ne me fait pas peur" est également un très bon film...
Ce coffret est destiné aux amoureux du cinéma d'auteur, aux amoureux du cinéma tout court. Noémie Lvovsky est une belle réalisatrice avec qui il faut compter...