le 26 décembre 2013
RAS, a aucun moment j'ai contacté le vendeur, la livraison à été très rapide et bien soigné, j'ai choisi cette note car il y a aucun problème a signalé. c'est un film très intéressant je ne regrette pas de l'avoir acheter
le 3 juin 2014
j'ai choisi ces films car le prix est très intéressant,ce qu'il est également c'est le format car les deux films sont sur un seul dvd donc pour moi c'est un gain de place
le 16 mars 2013
Coffret soigné et pas trop cher... les films sont bons mais sans plus... (remarque personelle) les blu ray necessites parfois des mise a jour des lecteurs blu ray
le 17 avril 2011
Les films ne sont pas géniaux, scénario un peu bancal et mise en scène souvent ridicule pour des super héros. Les films ne sont pas suffisamment sérieux à mon goût. Heureusement ils se rattrapent sur les effets spéciaux et la qualité d'image d bluray. Dans tous les cas, c'est le même prix qu'une location.
le 4 novembre 2012
Pour les amateurs de Marvel et plus particulièrement des 4 Fantastiques, c'est une belle idée de cadeau.
Coffret simple qui regroupe les 2 épisodes
le 15 septembre 2012
pour tout les fan de Marvel
vous ne serez pas déçu
reçu dans les temps et dans son emballage d'origine
je vous la recommande
le 30 avril 2014
Enfin est arrivé les deux dvd des 4 fantastiques en un seul coffret réuni, je ne suis vraiment pas déçue!
le 8 août 2010
la qualité au format blu ray apporte des détails comme jamai !!

à posséder !!
le 24 mars 2012
N'acheter plus de bluray " blueline " produit en France par WARNER&Bross si comme moi vous avez un home-cinema haut de gamme (systéme 9.1)car la plus part de leurs BDs sont en dolby digital ou en DTS 5.1 en Français alors q'en Anglais ils sont en DTS master ou Dolby true HD 7.1 !!!
Si j'achete un dvd le son est en Dolby digital achéte un bluray vu le prix et la technologie j'exige avoir le son en HD
le 30 août 2011
La bd m'avait passionné, et j'attendais de voir les films avec impatience, j'ai été très déçu, Le réalisateur se préoccupe plus des états d'âme des personnages que de leur faire utiliser leurs pouvoir. Le surfer d'argent a une action presqu'inexistante, et on ne voit même pas Galactus...