Je vous recommande vivement de vous procurer ce coffret regroupant les 2 adaptations ciné des 4 fantastiques: le 1er film est particulièrement divertissant et conviendra aussi bien aux ados qu'à leurs parents. Il y a beaucoup de scènes d'action et le méchant est très crédible dans sa plongée abyssale au coeur de la folie et de la paranoïa.
Les acteurs sont formidables, tous dans une forme olympique, avec mention excellent pour Chris Evans, adepte du bodybuilding et qui s'est taillé un corps de rêve pour incarner la Torche humaine. Jessica Alba n'est pas en reste non plus: sa plastique en combi bleue est d'enfer. Les frère et soeur Storm sont 2 beaux specimens.
Le 2ème DVD est distrayant également, même si l'effet de surprise a complètement disparu. Le surfer d'argent apporte une véritable touche de mystère, teinté de danger et de suspense quant à la survie des héros et des humains en général.
Excellente séance double à tous et toutes, petits et grands.
le 14 avril 2014
Deux film extra pour les fans des 4 fantastiques avec une très belle qualité en Blu-ray, a posséder
L'image et le son de ces Blu-ray donne un charme supplémentaire a ces films! Le coffret en lui même est parfait! A avoir dans sa bluraythéque recommande ce produit
le 25 septembre 2013
je ne peux pas mettre 5 étoiles, car le surfeur d'argent s'arrête au 13è chapitre malheureusement.
j'ai acheté le coffret pour faire plaisir à mon homme (et moi aussi bien sûr), mais quand on est en plein milieu du film forcément on est déçu de ne pas pouvoir finir....
le 25 décembre 2013
J'aime les supers héros alors c'est dans le thème . Ce ne sont pas les meilleurs du genre mais des incontournables pour les amateurs de BD adaptées au cinéma . On passe un bon moment
le 23 juillet 2015
Les premiers super-héros labelisés Marvel qui méritent le détour. Je n'irai pas voir la copie qui va bientôt sortir au cinéma car je préfère les versions originales comme celle-ci.
le 5 octobre 2014
Dans la lignée des autres adaptations Marvel. Fanstatique mêle au réel. Des personnages Fanstatique au secours de l'homme et de la planete
le 17 octobre 2015
Produit conforme à ma attentes. Qualité images et son correcte. Produit que je ne trouvais pas dans le commerce traditionnel.
le 4 janvier 2011
Demi-déception : Le 1er opus n'est pas de la vrai HD mais de la SD upscalée (à peine meilleur que le DVD traité par DCDi)!! Disons que l'on en a juste pour son prix (s'il reste au même tarif)!
À bon entendeur ...!
le 28 mai 2013
parfait on aime ou pas le fantastique ... moi j'adore cette serie alors acheter la pour les personnes qui aime ,super
le 2 janvier 2016
ces 2 films sont très bien, même si le scénario est léger il se laisse regarder tranquillement dans son canapé