le 18 juin 2014
Cette bague fait son effet car même si c'est une fantaisie je la trouve très jolie! Mais comme j'ai souvent les doigts qui gonflent un peu avec la chaleur, parfois je ne peux la porter qu'à l'auriculaire, dommage qu'elle n'existe qu'en taille unique! Ma fille aime aussi me l'emprunter en parlant de ma bague de "Princesse"!!
le 19 novembre 2012
très jolie bague!! bel effet au doigt et très scintillante!
pas déçue de mon achat! je ne sais pas si elle durera dans le temps mais vu le prix... elle a déjà fait sensation en soirée!
le 20 décembre 2012
Très belle reproduction , ici vendu en taille unique , je la situerai vers taille 50,52,54 française. Bague qui fait impression et très sympathique. je recommande pour tous amoureux des films. Par contre vu le prix , ne pas s'attendre à faire tout et n'importe quoi avec , ce n'est pas une bague de tout les jours ; à mettre lors de soirée.
le 20 décembre 2012
J'adore elle est vraiment très belle. Je la met pour les grandes occasions pour ne pas l’abîmer. Super agréable à porter. Et vraiment pas cher alors profité elle vaut le coup......
le 16 décembre 2012
jolie bijoux fantaisie, qualité correct pour le prix, dommage qu'on ne puisse pas choisir la taille de l'anneau ! représentation par rapport au film très correct !
le 29 novembre 2012
la bague est tres jolie mais je pensais qu'il y aurais des gravure sur les cotes de l'anneaux just sur le dessu mais sinon tres jolie bel effet. niveau taille parfaite bien kun peu grande pour moi c sur il faudrait pouvoir la regler mais apres sa ressemblerait trop a un jouet..
le 12 octobre 2012
jolie bague, mais dommage qu'on ne puisse la regler, elle est vraiment faite pour des doigts très fins.Elle reste quand meme assez ringuarde.
le 2 janvier 2013
Collector. Belle imitation. Bijou a s'offrir ou a offrir pour les fans de Twilight. rapport qualité prix convenable. Dommage qu'il faille l'enlever pour se laver les mains.
le 14 juin 2013
AVEC DES LARMES DE BONHEUR! POUR LES INCONDITIONNELS DE "TWILIGHT" CECI N'EST PAS UN JOUET CONTRAIREMENT AUX DIRES DE CERTAINS. MAIS BIEN UN BIJOU!
le 26 décembre 2012
Je la porte très souvent et elle me plaît beaucoup !! Je la considère comme un bijou à part entière pas qu en simple jouet !!