Cliquez ici Cliquez ici CDV Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_Renewed En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

le 22 août 2016
Modèle pour iPhone 4/4S
Ce pack contient 3 films de protection et comme pour toute les autres films que j'ai déjà pu recevoir , je me dis tant mieux car au cas ou la première installation se passe mal j'en aurais encore 2 autre pour réussir la pose sans bulles ni poussières.

Eh bien, un seul suffit ! Ce pack est fourni avec un petit chiffon de nettoyage, un carton-raclette et 3 adhésifs permettant de retirer toute les poussières, ainsi que d'une notice d'utilisation.
Dès le premier essai et si vous effectuez le nettoyage et le dépoussiérage comme indiquer sur la notice, vous obtiendrez un pose impeccable (sans exagération). J'ai pu poser les deux autres films fournis sur deux autres portables et le résultat est toujours parfait.

Je n'ai réellement trouver aucun défaut à ce produit, je vous le recommande vivement.
le 27 août 2013
livré avec une carte dure une chiffonette et 3 protège écran dans une boite en dure!!
au premier abord je me suis dis que le chiffon été trop dure et nul mais quand je m'en suis servi je me suis dis au trop cool il nettoie sans produit c'est simpa!!
ensuite les protège écran sont souvent difficile a mettre mais là je l'ai mis facilement sans faire vraiment de bulle c'est le protège écran qu'il me faut!!!
les plus de ces protèges écran : le chiffon qui nettoie bien, le film facile à appliqué et repositionnable, la petite boite carton pour gardé le contenu ensemble et ne pas abimée les protèges écran!
les moins : le prix qui est tous de même élevé même si en grande surface c'est encore plus chère, et la carte en carton dure mais qui laisse des petits morceaux blanc rien de dérangent puisque un petit coup de chiffon et c'est parti mais il fallais que je trouve des défauts !!!
le 8 octobre 2015
Livré avec un chiffon de pré-nettoyage, un autocollant permettant de décrocher les poussières, une petite carte pour éliminer les bulles d'air Les 2 faces du films sont recouvertes d'une protection afin de bien le protéger, et surtout de facilité la pose.
Sur mon iphone5S il s'adapte parfaitement.
La pose est assez facile.
Au niveau du touché c'est légèrement différent de l'écran d'origine, mais rien de bien grave au bout d'1h on l'oublie complètement.
Le prix est élévé mais c'est le meilleur de ce que j'ai pu essayer...
Pour le prix, il pourrait y avoir le même film pour la face arrière du téléphone...
le 19 août 2014
Je suis fidèle à cette marque qui propose des produits de qualité et qui s'adaptent parfaitement au produit. Le film protège parfaitement l'écran de l'IPhone 4, pas de reflet écran. La mention anti-traces de doigts est "relative", dès que l'on utilise fréquemment son IPhone, il y a forcément des traces. Mais je garde 5 étoiles car le film ne se décolle pas dans le temps et reste bien en place. Le prix est un peu plus cher que des marques concurrentes mais la qualité fait la différence. Produit toujours vendu avec chiffon, feuille antistatique et petite carte pour application.
le 19 septembre 2013
Je voulais des films d'écran de bonne qualité pour mon s4. Et bien ne cherchez pas ailleurs, ils sont parfait.
Livré dans une pochette, on y trouve une raclette pour retirer les bulles de la taille d'une CB, 3 films, un petit chiffon, 3 petit autocollants pour retirer la poussière juste avant de mettre le films. Ça c'est génial :)
Les films sont super bien découpés, la pose est super simple et surtout on ne décolle pas le film en retirant la 2eme protection comme c'est souvent le cas.
J'ai fait en une seule fois, mon s4 et celui de ma femme sans aucunes bulle. j'ai l'impression de ne pas en avoir.

Génial, foncez
le 26 février 2014
a priori, article parfait. 3 films et tous les accessoires ad hoc pour poser parfaitement les films. Sauf que : IL N'Y A PAS 3 FILMS mais 2. POURQUOI ??? je suis très colère. Moi qui commande plus que régulièrement chez AMAZON... sans pb.
ET en utilisant la "raclette" j'ai rayé l'écran. ET pour finir la colle de la languette est restée sur le film ! je suis très déçue alors que je fais plutôt confiance à Belkin ! et que ce n'est pas mon 1er achat de films. Je ne recommande, pour une fois, donc pas ce produit surtout pour la tromperie. Je n'avais pas le temps autrement je retournais ma commande.
Une personne a trouvé cela utile
le 18 décembre 2014
Protections F8M813bt2 (anti trace de doigts), reçues ce matin, correctement emballé comme souvent chez Amazon.

1er problème à la pose: Le Film n°2 ne voulait pas s'enlever (c'est le film qui reste à enlever une fois le film principal posé). Finalement, en insistant pour l'enlever, cela a soulevé le film principal et fait entrer des bulles d'air, alors que la pose du film principal avait été parfaite !! Bon j'ai tout de même réussi à les faire partir mais je ne comprends pas qu'il ait été aussi difficile d'enlever le film n°2.
2ème problème et celui là, non solutionnable: le film est mat et rugueux, soit, mais surtout l'affichage de mon Galaxy S5 devient franchement mauvais. On a l'impression de voir trouble!

Alors oui, il semble que les traces de doigt n'apparaissent pas trop, mais au prix d'une trop grande dégradation de l'affichage.

Je suis donc déçu de ce produit et ne le conseille pas.
le 23 septembre 2016
Rien à dire ! Le meilleur protége-écran utilisé jusqu'à présent . Se pose facilement . Pas de bulles sur l'écran ( si on essuie bien l'écran avant la pose du film ) . Durée de vie assez longue . Seul défaut : les traces de doigt restent un peu en surface au bout d'un certain temps . Sinon la transparence est parfaite .
le 10 février 2015
J'utilise ce modèle depuis plusieurs années sur un iPhone 4 en parfait état depuis maintenant 4 ans. Les films sont très bien conçus, ajustés sur mesure et se posent toujours avec exactitude lorsque l'on sait s'y prendre pour appliquer correctement le film. Rien à dire, le produit ne bouge pas avec le temps, il est très résistant et protège très bien l'écran même en cas de chute au sol, j'ai pu l'éprouver malgré moi dans ce contexte.
le 11 juillet 2014
Rien à dire! Les étoiles parle d'elles même!
Si vous voulez protéger votre écran: achetez Belkin!!!! Irréprochable! bien-sûr, il vous reste la technique!
Ma technique: décoller la partie haute (évidemment, le smarphone est au préalable posé sur une surface plane et la manipulation du film protecteur se fait juste au dessus de ce dernier afin de réaliser une pose rapide et limiter l'arrivée de poussières) environ 1 tier que vous ne posez de suite. Calibrer la partie basse du film et coller la partie haute que vous avez déjà déplié! Une fois fait, vous n'avez plus qu'à décoller le reste du film! ET VOILÀ!!!
|0Commentaire|Signaler un abus

Voir toutes les 2 questions avec réponses.