le 12 mai 2017
Je n'ai pas encore pu juger de la qualité du produit car je n'ai pas pu vérifier si la webcam était opérationnelle. Je ne sais pas encore si un logiciel d'installation est requis...J'attends que l'on me renseigne sur une marche à suivre autre que de brancher le cable USB sur une sortie adéquate de mon PC
le 18 juin 2013
pas mal, pas vraiment de prise sur un écran plat mais on ne bouge pas cet écran,............ça tiens (pourquoi demander un nombre de mots,.........chacun doit s'exprimer comme il l' entends avec le nombre de mots qu' il veut)............
le 14 décembre 2013
Bonjour,
Le 02/02/2015 vous m’échangiez sous garantie ma webcam car mon produit était défectueux.Après moins d'un an je suis à nouveau en panne.Le produit a l'origine est garantie 2 ans.Que faites vous dans ce cas là échange ou remboursement.?
Merci pour votre réponse.
Marzin Jean-Yves
le 6 mars 2015
La webcam est facile d'utilisation, je n'ai pas eu besoin de logiciel spécifique pour mon Win7 familiale.
Il peut se tenir debout sur la table ou être en équilibre sur l'écran c'est au choix.
La caméra peut voir même avec la faible lumineusement de l'écran, c'est nickel pour ne pas déranger les autres personnes de la pièce.
Pour un premier essai avec Skype, je suis très content de la webcam.
le 29 décembre 2012
Le produit est conforme à la description. Il fonctionne sur un vieux PC Windows XP (512 MO de Ram). L'image est de très bonne qualité (sur Skype), le son enregistré l'est aussi. Je ne regrette pas l'achat de ce produit.
De plus il est très bien emballé, je vous conseille patiente et paire de ciseaux. =)
le 10 mars 2017
Je suis très contente de cette webcam Logitech, autant par son prix raisonnable que ses prestations : image et son tout à fait correct .
Envoi dans un temps très court. Merci Amazon.
le 3 décembre 2013
Surprenant et discret - Très bonne résolution d'image + micro parfaitement audible
Très bon qualité prix
petit bémol : Support un peu léger sans serrage
le 20 mars 2017
Elle est parfaite pour Skype,
Elle fonctionne sans problème avec Ubuntu 16.04,
Pourvu qu'elle dure longtemps... D'apres d'autres commentaires elle semble moyennement fiable.
le 12 novembre 2013
bonne qualité pour le rapport qualité/prix
je l'avait déjà acheté pour quelqu'un d'autre et la qualité meme en basse lumière est correct
le 25 novembre 2016
Mon but est de donner un avis objectif sur un produit que j'ai acheté sur amazon ou non ! Un caméra qui vaut vraiment son prix et que j'utilise encore même et qui est très efficace, voici mes points Positifs/Négatifs:

Points Positifs:
-Bonne fluidité
-Une vidéo de haute qualité
- Un micro intégré (je vais en revenir après)
-Un petit signal qui signifie que la caméra filme
-Facilement accrochable
-Fil discret

Points Négatifs:
-Les photos qui sont à la limite d'une capacité d'une webcam (beaucoup de grains)
-Le micro intégrée (je vais en reparler dans la conclusion)

Conclusion: Très bonne caméra si on est un petit Youtubeur et que l'ont veut commencer . Elle en vaut en vaut son prix grâce à sa fluidité et sa vidéo subliminale en revanche le point que je voulais tellement parler était le micro ... Tous dépend de comment vous utilisez le micro de la caméra, tout dépend de la distance entre vous et la caméra si on d'écarte de plus de 1 mètre on vous entends plus du-tout mais si vous êtes à 30 centimètres de la caméra on vous entendra bien avec un effet éloigné entre vous et la caméra. Elle est discrète est bien pour Skype et Facetime par exemple. Les photos ne sont pas de super qualité mais sa ce comprends avec son prix ! Je le conseille pour son prix, sa qualité et sa fluidité !

Un bon rapport qualité prix qui vaut son achat !,
En espérant que cet avis vous aura aidé pour votre choix de caméra et je la recommande vivement

Voir toutes les 34 questions avec réponses.