undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Bijoux en or rose

Format: Blu-ray|Modifier

Avec son histoire de serial voleuses, "Mad money"(2008) est un film trop peu connu. Il marque la rencontre de Katie Holmes, Queen Latifah et Diane Keaton.
Dès les 1ères images, on assiste au dénouement puis, paf, flashback! 3 ans avant! Voilà ce que j'appelle un début sur les chapeaux de roue. On se croirait un peu dans une version filles de "Ocean's eleven"(2001). Je trouve que les 3 interprètes sont formidables et leur amitié est tout à fait crédible.
Si vous souhaitez passer un bon moment, n'hésitez pas. "Mad money" est vraiment drôle et, même si on n'y trouve rien d'inédit, voir ces 3 comédiennes délirer avec l'argent reste un spectacle amusant. Keaton en chef de bande est tordante et Queen Latifah en maman célibataire est sans doute la plus touchante des 3. Quant à Katie Holmes, sachez qu'elle a préféré ce rôle à celui de Rachel Dawes dans Batman 2, "The dark knight"(2008) qu'elle devait reprendre. A-t-elle eu raison? En ce qui me concerne, oui! On lui demande plus ici, c'est sûr.
Je vous recommande donc vivement ce film, simplement pour vous évader et rêver un peu.
le 3 novembre 2011
Ce DVD est un vrai bonheur... Il est aussi d'actualité dans une période où le manque d'argent est de plus en plus présent. Voir comme les personnages du film font face à ce problème avec courage et ingéniosité est un pur plaisir...
Que dire du trio d'excellentes actrices Diane Keaton, Queen Latifah et Kathy Holmes.
Une vidéo à ne pas manquer!!
D. Jelger