French Cancan
Format: DVD|Modifier
Prix:9,99 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 10 juin 2016
Bien que ce film ait plus de 60 ans, il a été très bien restauré et converti en DVD, belle qualité d'images et de son (pas comme les nouveaux films mais très acceptable). Quel bonheur de revoir cette belle époque qui me fait rêver. Belle brochette d'acteur et les costumes d'époques sont magnifiques. La chanson complainte de la butte vaut à elle toute seule de faire un retour en arrière et de l'écouter une seconde fois. A voir même pour ceux qui aiment les films plus modernes car ce film met tous les personnages riches ou pauvres sur un pied d'égalité. Vendeur très sérieux, état impeccable et livraison comme prévue. A recommander
le 20 avril 2015
Je ne pouvais pas mettre une autre note, étant donné que je suis très satisfaite de tout : le film que j'ai adoré, il rend très bien l'atmosphère de l'époque ; l'envoi qui était conforme en tous points à sa description et arrivé à temps. Merci.
le 27 janvier 2016
French Cancan !!!
Un superbe films ou Jean Gabin n'est pas un voyou ou un flic...
Je vous recommande ce film vous ne le regretterais pas !!!
le 12 novembre 2010
Très beau film de Jean Renoir qui nous offre une vision romancée retraçant les origines du Moulin Rouge et l'occasion d'un retour aux sources pour Jean Gabin qui en fut la vedette avec Mistinguett... Plaisir aussi de retrouver le temps d'une chanson des vedettes des années 50 comme Edith Piaf qu'on ne présente plus, Cora Vaucaire... la délicieuse Caura Vaucaire chanteuse ou diseuse c'est comme l'on veut alors en pleine gloire laquelle avec un art confirmé distillait chaque chanson de son répertoire avec une sensibilité, une élégance et une façon de faire qui n'appartenait qu'à elle, André Claveau, mais aussi Philippe Clay dans le rôle De Valentin le désossé renommé Casimir le Serpentin pour le présent film. Une excellente peinture (c'est de famille quand on s'appelle Renoir) qui retrace la vie parisienne à la Belle Epoque
5 personnes ont trouvé cela utile
le 1 mai 2013
un travail de fourmi pour la restauration qui,à lui seul,justifie l'achat de ce film,et puis,bien sur,le film,les acteurs et ces couleurs éclatantes.
3 personnes ont trouvé cela utile
le 6 décembre 2012
Un très beau film, de très bons moments musicaux et un beau cancan. Je ne sais pas si toute l'histoire est fidèle à la réalité, mais cela fait passer un excellent moment dans le Montmartre ancien.
le 2 juillet 2014
un film pour avoir des idées de costumes de début de siècles à voir et à revoir à plusieurs personnes
2 personnes ont trouvé cela utile
le 17 février 2014
Remis en valeur par le Blue Ray pour les couleurs, un classique qui prend de la valeur avec le temps.
2 personnes ont trouvé cela utile
le 15 novembre 2015
L'image est de bonne qualité.

Une question : pourquoi les éditeurs de DVD ne mettent-ils pas le nom du réalisateur sur les coffrets ? Comme si les éditeurs de livres se mettaient à ne pas mettre le nom de l'auteur en une de couverture... C'est en tout cas une expérience unique d'acheter French Cancan de... Françoise Arnoul. Si quelqu'un connaît l'éditeur, peut-il lui indiquer qu'il a existé un réalisateur nommé Jean Renoir.
le 6 mars 2015
Quelle histoire fantastique ! Le génie de Renoir n'est plus a démontrer. Et Gabin est époustouflant dans ce rôle. Formidable.

Elena et les hommes