le 6 février 2015
Une très jolie montre au design sympa, qui tient pour le moment très bien, assez chère en soit mais vu la qualité c'est acceptable, je recommande, meme si pour les petits/moyens poignets, le détour chez le bijoutier et souvent 15 euros supplémentaires sont nécessaires.
le 28 février 2015
Belle montre de bonne qualité (le bracelet est tout de même léger) qui a été offert et a bien plu.
La boite est la même boite pour toute commande ou article de la marque Fossil donc aucune remarque spéciale à faire.
Envoi rapide et soigné, cependant, j'avais coché la case "cadeau" en précisant une phrase à inscrire, le prix à retirer; etc. A l'arrivée, le prix était bien affiché sur la boite (très visible), aucune phrase ni papier. Heureusement que le cadeau arrivait d'abord à mon domicile avant d'être offert !
le 14 avril 2014
Un loock à part !
Un achat que je recommande
Dommage que la couleur du bracelet est changée au bout d'un mois
le 1 juin 2013
Juste parfait. Emballage nickel, montre nickel, livraison rapide, bref tout est parfait. Je le recommande à quiconque cherche une montre légère, robuste, et belle.
le 6 novembre 2014
Le modèle est magnifique.
Par contre, la qualité n'est pas au rendez vous. Au bout de 3 semaines, le noir du bracelet en acier s'est enlevé.
le 26 juillet 2014
Belle montre de bonne qualité et envoi rapide. Quelques réglages à prévoir au niveau du bracelet ( largement trop grand) mais sinon un vrai plaisir de la portée !
le 10 janvier 2016
Très beau produit mais en 15 jours la teinte noir du bracelet est partie vraiment déçu de la qualité, au prix de la montre c' est inadmissible
le 21 novembre 2013
Un prix canon pour une montre à mon goût.
Fossil joue la carte qualité et prix et le pari est tenu.
le 9 mars 2014
J'ai tout de suite craqué sur le design de cette montre. Et en la recevant, c'était encore mieux. Elle est belle, robuste, pas trop lourde. Bref la montre parfait pour ce budget.

La livraison, par contre, a été assez mauvaise. La montre est arrivée avec une semaine de retard. Mais bon, elle est arrivée, c'est le principal.
le 7 janvier 2014
Très belle montre, de bonne qualité. Comme l'indique un autre commentaire, il faut enlever une maille mais il vaut mieux en avoir plus que pas assez.