le 22 mai 2016
Correct, Manette officiel
Mais packaging 0 pointé. x
Pas de câble de chargeurs secteur
Pas de dragonnes non plus
Juste packagé dans un étui en plastique sans rien d'autres
le 5 août 2016
je suis trés deçu j'ai reçu ce produit dans une simple boite le ps move dans un simple plastique!
c'est sois un produit d'occasion sois une contrefaçon, mais ça correspond pas du tout a l'annonce, pour le prix je voulais une vrai manette Sony NEUVE!
le 9 juillet 2017
Je l'ai acheté pour ma ps4. Impeccable. Très bon produit.
Playstation officiel. Aucun problème.
Je rappelle que la plupart du temps, il en faut deux.
le 22 septembre 2016
L’emballage d'origine est remplacé par un vulgaire sac en plastique, un peu limite, mais cela était précisé dans l'annonce.
Cependant, il n'y a ni dragonne, ni câble USB pour la recharge.
C'est donc comme ça que le vendeur fait sa marge malgré la différence de prix.
Maintenant je croise les doigts pour qu'elle ne me lâche pas au bout de deux jours ...
le 10 décembre 2011
Excellent, surtout avec les jeux de Sports Champions. J'appréhendais un peu avant de le recevoir mais finalement ça fonctionne très bien et c'est beaucoup plus précis que ce que j'imaginais. Rien à redire !
le 29 octobre 2016
L'envoi était très soigneux mais le problème c'est que les PlayStation Move ne veulent pas se connecter à ma PS4 dommage donc je les ai renvoyé à l'expéditeur
le 16 décembre 2015
Manette reçue dans une poche plastique, pas d'emballage d'origine, livrée sans dragonne ni cable d'alimentation. Très déçu. Je n'ai pas le temps de renvoyer la manette. Très déçu
review image
le 27 octobre 2010
Le playstation move est un accessoire très intéressant de la ps3, très précis (si bien utilisé par les développeurs...) et vraiment facile à prendre en main. Le seul hic, c'est que pour l'instant, il reste au fond d'un tirroir en attendant la sortie de jeux plus intéressant , exploitant intelligement l'accessoire. Parce qu'après avoir passer 2 ou 3 heures sur Sports Champion, on a vite fait le tour...Et pour un jeu comme "Heavy Rain", l'utilisation de la manette est tout simplement laborieuse ! Donc, un très bon accessoire, si les développeurs suivent derrière...
le 29 septembre 2010
Ce contrôleur est terrible, bien supérieur à la manette de la Wii, qui a manifestement directement inspiré les ingénieurs de Sony. La précision et la réactivité du Move est tout simplement bluffante, incroyable même, tant on ne ressent absolument aucun temps de latence entre le mouvement que vous exécutez et sa traduction à l'écran.

Ayant acheté en même temps que le Move Sports Champions, je ne peux nier que ce jeu, qui serait assez anodin avec la manette Dualshock, devient génial et terriblement addictif grâce à cette nouvelle expérience ludique. J'ai également joué à la version Move d'Eye Pet, dans un genre totalement différent : le jeu est totalement transformé par le Move, et n'a rien à voir avec ce qu'il était auparavant.

Bien sûr, de nombreux jeux sortiront dans les prochains mois et viendront démontrer tout l'intérêt du Move pour les familles (jeux de dance, de fitness, de sports, ...).

Enfin, même des jeux qui a priori n'auraient rien à gagner au Move peuvent se voir transformés avec ce contrôleur ; essayez par exemple la version Move d'Heavy Rain et vous comprendrez.

Une manette indispensable, donc, et surtout en version double, pour profiter pleinement de cette expérience de jeu !
le 22 septembre 2010
Sony a su gagner une autre catégorie de joueur ....les familles .Avec sa manette playstation move d'une extrême efficacité et précision ( reçu depuis sa sorite ) .Chaque jeu ( compatible ) est un vrai bonheur .Ici les gestes que vous produirez seront exactement retranscrit dans le jeu .Une vrai sensation de réalité dans ,par exemple ,les jeux de sports .Il en ira de même pour tout autres jeux playstation move .Il ne reste plus à nintendo qu' à bien se tenir ,son concurrent direct arrive sur le marché :La Playstation Move ...en attendant un certain kinect sur XBOX 360 qui devrait pointer le bout de son nez pour le mois de novembre ,et ,qui pourrait bien a sont tour ,révolutionner l'univers des jeux vidéeos familiaux .Affaire à suivre ....

Voir toutes les 6 questions avec réponses.