undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire cliquez_ici Bijoux en or rose Cliquez ici

le 5 mars 2012
Article sympa mais la taille reste petite comparer au reste de la collection Woody, Buzz ...
Fabriquer un dinosaure plus grand pour qu'il y ait une différence entre les animaux et les humains !!!
le 12 janvier 2016
Produit tres mignon, une peu grossier mais pour le prix honnetement je suis tout a fait satisfaite, il as de joli détails. Il remplacera l'enorme rex disney de 50cm dans les deplacement de mon neveu. Bref enfant ravi !
le 7 avril 2014
Bien qu'il soit très ressemblant au personnage du film, ce jouet est vraiment petit, annoncé à 9cm, il en fait en vrai à peine 7,5cm... Heureusement que le prix reste raisonnable, et la livraison rapide.
le 13 mars 2015
Ridiculement petit! Déçue.
Je ne m'attendais pas a un personnage si petit. Ne s'intègre pas du tout dans la collection tôt story de mon fils. Je trouve du coup que j'ai paye ce jouet beaucoup trop cher.
le 29 septembre 2012
minuscule et en décalage avec les autres personnages de taille réelle, mes enfants l'ont trés vite mis de coté !!! un achat bien décevant moi qui voulait "le grand rex" !!!!
le 12 novembre 2013
Conforme à la description, envoi toujours rapide et soigné. Un peu petit je trouve. Détails réaliste. Un peu cher pour une simple figurine je trouve.
le 1 mars 2014
J'ai mis 5 étoiles car il correspond au descriptif mais c'est vrai qu'il est petit. Enfant a adoré quand même -- il fait la taille de sa main.
le 31 décembre 2012
beaucoup trop petit j'ai donc commandez la taille au dessue et en plus il est parlant au plus grand bonheur des enfants ils en sont ravis
le 13 octobre 2013
Je n'ai pas fait attention à la taille, pour le prix, il est vraiment petit. Un peu cher selon moi, meme si mon fils l'aime.....
le 13 novembre 2015
Petite figurine de Rex très sympa qui fera le bonheur des parents car il ne prend pas beaucoup de place et s'emporte partout