Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici cliquez_ici. Cloud Drive Photos nav_BTS17CE En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

Taille: Normal|Couleur: Blanc|Modifier
Prix:4,99 €+ Expédition gratuite (article additionnel)

le 6 janvier 2016
Quand je vois certains commentaires j'ai envie de mourir de rire..
La taille du produit es de 7cm, soit tres petite donc quand on achete on es sencé avoir conscience de ce que représente cette taille. Ensuite le prix, 5€... Pour 5€ je ne m'attend pas personnelement a recevoir une qualité disney que je paie 40€ pour un woody.
Donc non clairement cet alien ne couine pas, il es petit et il es simple. On ne peux pas le donner a un enfant de deux ans mais je suis tres heureuse de mon achat parce que j'ai su lire la description. Mon neveu seras tres heureux de pouvoir les trimballer partout et si il les perd je ne les pleurerai pas vu le prix.

Donc avant de critiquer un produits essayer de lire sa description et ayez conscience de ce que vous achetez sinon vous pourriez tout autant vous plaindre d'une punto avec un stickers ferrari dessus.
le 24 septembre 2017
Trop chouette ! Fidèle à ceux du film. Ils font partie de la collection des personnages Disney et autres que l'on retrouve aux caisses des magasins de jouets.
le 16 mars 2017
Acheté pour mon fils a Noel
Un peu petit,mais pour le prix, on ne peut pas s'attendre a ce qu'il fasse 20cm
Fidèle à la photo et aux films !
le 24 octobre 2015
le figurine toy story est très sympathique .
il ne manque plus que Woody et Jessie et allez on va s’amuser !
le 3 décembre 2013
Très satisfaite du produit qui est identique à l'original.. bien que trop petit à mon goût hélas ! Un peu plus grand cela aurait été mieux !
le 1 janvier 2011
Vu le prix de cette figurine minuscule, on peut aisèment s'en passer, surtout qu'elle n'est pas d'une qualité visuelle éblouissante.
le 6 août 2013
J'en avais commandé 2 en même temps que Woody et la famille patate puisque mon fils est un fan de Toy Story 3.
En fait c'est vraiment tout petit, en plastique dur et il ne couine pas comme ceux du film quand les enfants sautent dessus!!
Je m'attendais à quelque chose de plus jouet...et de moi figurine de collection. Pas adapté pour un enfant de 2 ans....seul avantage, il peut les mettre à la bouche sans problème!
le 18 novembre 2010
UN excellent produit qui veint compléter l'ensemble des figurines de Toy Story. Mon fils adore particulièrement celle ci. Nous avons donc triplé le nombres. Il ne s'en lasse pas. C'est vraiment un bon moyen de développer leur imagination. Cette petite figurine vivra des histoires multiples et variées dans les mains de votre enfant.
le 7 mars 2016
Cet extra terrestre de "Pizza planète" est très petit (mesure avec antenne comprise). Toutefois, il est étonnement très bien détaillé et assez résistant, pour le moment.
le 23 février 2014
l'alien est dur pas comme dans le film il ne couine pas,vraiment je ne le vous conseille pas du tout

Voir 1 question avec réponse