Cliquez ici Cliquez ici Galette2018 Cloud Drive Photos En savoir plus nav_Renewed En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

le 26 janvier 2008
Que ce disque est difficile à commenter... Rencontre entre deux géants, il en résulte une référence pour les amateurs de "latin-jazz". Une vraie émotion, des morceaux langoureux et aux sonorités pleines, mais il est vrai qu'on peut s'en lasser vite pour certains, tant malheureusement ce disque a été passé dans les ascenseurs ou les salles d'attente, imprimant sur nous un phénomène de lassitude façon "4 saisons". Cela étant, un bon verre de vin, un canapé et des bras accueillants, ce disque sur votre platine, et je vous promets une soirée langoureuse à souhait.
le 17 mai 2012
C'est un disque magnifique que je regrette de ne pas avoir acheté plus tôt.Ce disque sorti en 1963 n'a pas pris une ride.L'union de Stan Getz, Joao Gilberto, Antonio Carlos Jobim et de la merveilleuse musique brésilienne donne un résultat exceptionnel.On peut écouter, ré-écouter, c'est un vrai moment de bonheur.
le 18 août 2008
Un disque que tout un chacun, amateur de jazz et/ou de Bossa, doit avoir dans sa discothèque.
Un incontournable.

La version Carnegie Hall est parfaite également :
Getz/Gilberto Vol.2 (Recorded Live At Carnegie Hall)
le 27 octobre 2013
Format SD CD (super audio) non précisé sur le site, hors il n'est pas lu par différents lecteurs de CD que nous avons testés. Trés revrettable de ne pas avoir été informé. A l'avenir pas d'achat de CD sur amazon
le 23 octobre 2010
L'album est bien sûr toujours envoutant mais le SACD stéréo, non hybride n'apporte pas grand chose.

Les silences sont un peu plus poussés...

Le vendeur a été parfaitement réglo et je le recommande.
le 17 mai 2010
un des indispensables pour les fans de la Bossa nova...et du jazz. Même si l'enregistrement de l'album fut orageux, le sax de getz s'harmonise parfaitement au rythme et à la voix de Joao Gilberto...
le 23 juin 2013
Tout y est ,sensibilité, beauté,finesse,légerté.
C'est pour moi un disque incontournable que j’achète pour le seconde fois.
Pour les amateurs de ballades .
le 26 août 2012
Superbe collaboration entre deux grands génies de la musique.
je recommande vivement ce CD à toutes les personnes qui aiment les belles mélodies feutrées.
le 7 juillet 2014
dans les enregistrements de GETZ et GILBERTO j'ai eu beaucoup mieux . Un peu court....Choix assez faible ,
mais ce n'était pas très cher.
le 11 juillet 2013
un seul regret : ne pas l'avoir acheté plus tôt !
Tant de souvenirs avec cette musique.
Je ne me lasse pas de l'écouter

Bossa Nova
Time Out