le 20 octobre 2014
Après un mariage pour tester, je dis OUI !!! Super pratique, tiens dans la poche sans aucun risque de casse pour les cartes !
Un peu lourd peut être, mais on peut pas avoir du solide et du leger ...
Je recommande !!!
le 12 juin 2016
Cette petite boite étanche gardera vos cartes mémoire (cf et sd) au sec et en sécurité. Très solide mais légèrement trop épaisse à mon goût.
Une solution efficace et peu chère pour vos données .
le 21 décembre 2014
Très pratique car cette boite permet de mettre 4 CF et 8 SD, seulement les CF se mettent au dessus des SD ce qui n'est pas super simple pour les prendre. De plus le joint en caoutchouc qui permet l’étanchéité se retire sans cesse... on va dire que ça peut résister à une bonne pluie mais pas à une immersion à mon avis.
le 15 mai 2014
je suis bleuffé par la qualité du plastique et sa résistance. Je ne pensais vraiment pas trouver un produit de ce type la pour un prix si petit. je l ai conseillé a plusieurs connaissance qui l ont toute acheté en voyant le produit. C est agréable de voir que pour ce prix un trouve du matos de qualité si aboutit.

Le test extreme que je lui ai fait subir : monter dessus a pied joint le produit ne bronche pas.

Enfin mes cardes SD sont protégés et je suis en confiance
le 18 octobre 2014
Très bien conçue puisque vous pouvez y mettre 8 cartes SD/SDHC et 4 CF Compact Flash , de plus parfaitement étanche et ne prenant quasiment pas de place .
Une fois encore , merci Amazon pour leur rapidité d'expédition , commandé Vendredi après-midi et livré le lendemain Samedi matin .
le 24 avril 2012
Arrivé à temps, et en bon état.

Le boîtier a l'air solide ... je ne le plongerai cependant pas dans l'eau pour le plaisir d'essayer ... ou alors sans cartes mémoires ;-)

G.
le 31 mai 2013
Un vrai coffre-fort pour ranger et emporter 8 cartes SD et 4 Compact Flash. Vu le prix des cartes, c'est un bon investissement.
le 27 avril 2014
C'est ce que j'attendais d'avoir sans savoir que cela existait. L’étanchéité en plus permet de conserver ses cartes bien à l'abri (eau ,poussières.Le stockage est tel que décrit.Super produit solide.
le 10 octobre 2014
C'est un excellent produit qui rempli parfaitement son office. La facture semble excellente, ce qui est forcément indispensable pour ce gendre de produit destiné à la protection des cartes.
le 27 octobre 2013
ces étuis sont très solides et permettent de ranger différents types de cartes, dommage que l'on ne peu pas les regrouper dans une boite qui pourrait 5 coffrets par exemple.