undrgrnd Cliquez ici HPALLL nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire nav_TPL0516 Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Format: Téléchargement MP3|Modifier
Prix:7,99 €

le 14 avril 2013
Acheté ya qq années! Très bon sons dancehall/rnb... Cette Rihanna me manque: elle était toute mimi,innocente,bref! Je recommande pour les fans,aussi pour ceux qui aiment la bonne zik! Parmi les meilleurs chansons: unfaithful,break it off,sos
le 16 mars 2012
Hm, je ne suis pas totalement convaincu de cet album mais il n'en reste pas moins appréciable. En fait, ce qui est dommage, c'est que pas mal de chansons se ressemblent terriblement vers la fin, c'est bête parce qu'écouter trois fois la même, ça peut agacer...
Mais bon, à réserver aux fans.
le 9 janvier 2007
A voir cette nouvelle chanteuse, on se dit que c'est encore une fille sans voix qui ne sait que bouger.

Mais NON. Rihanna sait chanter, elle a une magnifique voix, et ses chansons sont très entrainantes.

Mon coup de coeur : Unfaithful (à écouter d'urgence !!)
le 22 février 2011
Le second album de "A Girl Like Me", sorti en 2006, a été fait en collaboration avec Evan Rogers, Carl Sturken, Stargate et JR Rotem. Musicalement, elle combine R&B, pop, reggae et ballade qui reçoit une critique mitigée. Cela ne décourage pas le public et les singles "SOS" (numéro un au Billboard Hot 100), "Unfaithful" et "Break It Off" avec Sean Paul (top dix au Billboard Hot 100) font un tabac. "A Girl Like Me" se voit décerner un disque de platine par la Recording Industry Association of America (RIAA). En France c'est "Unfaithful" une ballade romantique qui se verra attribué le NRJ Music Award de la chanson de l'année. Ne pas manquer en bonus son précèdent single "Pon de Replay"...
le 4 mai 2006
Avec son nouvel album, Rihanna va en faire bouger plus d'un ! Il y en a pour tous les goûts : Raggae, Rock, R'n'b, etc...Bref, que du bon son !!

Allez allez, courez vite l'acheter, il vaut vraiment le coup !

Bisous ! ;-)
le 15 avril 2012
Le sample de SOS n'est pas de Soft Cell mais de la reprise Marilyn Manson. La production y est plus violente. Soft Cell a rendu la chanson connue, d'accord, mais quitte à rendre à césar ce qui appartient à césar c'est Gloria Jones qu'il aurait fallu citer.

Pas trop d'avis sur l'album alors je met 4 étoiles, la note actuelle pour rien changer.
le 1 mars 2013
tres bel album,grande chanteuse,un de cet meilleurs album,jolies chanseurs,bravo.,je ne regrette pas mon achat.,a posseder.acheter le vite il le merite.
le 28 novembre 2011
Magnifique !

Si vous ne l'avez pas encore, c'est un disque indîspensable pour les fans de R'n'b ! Une superbe voix et une rythmique parfaite.
le 15 mars 2016
Je ne regrette pas mon achat , il est arrivé en bon état et joue très bien . Après il faut aimer Rihanna