le 27 décembre 2012
Évidemment une panoplie n'a rien a voir avec un vrai uniforme, mais la qualité du déguisement comme des accessoires est vraiment minable. Une qualité juste moyenne aurait coûte quelques euros de plus...
le 18 décembre 2013
complet, solide, ce déguisement donne belle allure !
Accessoires "qui font vrai", solides.
Vraiment rien à redire...
Mon fils le porte souvent et il a du succès !
le 15 avril 2014
Déguisement bien fait, pas mal d'accessoires
et fournisseur très professionnel (une erreur de taille avait été faite et ils ont rectifié lé tir de suite)
le 14 janvier 2014
super déguisement , bien taillé, mon filleul en était très content, pistolet , étoile , casque , tout y est pour se croire un vrai policier
le 1 janvier 2012
rien de tel qu'un déguisement pour amuser nos enfants et travailler leur imagination
je ne suis pas déçue par mon achat