Cliquez ici Cliquez ici NYNY18 Cloud Drive Photos En savoir plus nav_Renewed En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

le 21 novembre 2011
Les premières minutes de jeu sont assez particulières,surtout lorsqu'on est habitué à jouer aux sims sur ordinateur. Mais une fois qu'on a accroché,ce jeu est vraiment super. Et ce qu'il y a de mieux c'est qu'on peut l'amener partout avec nous!
0Commentaire| 12 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus
le 2 décembre 2012
Ce jeu est extremement bien meme si les personnages sont un peu petit il s'adapte bien sur la ds meme sur la ds light. Beaucoup de chois differents et amusant . c'est un jeu très divertissant .!!!Les Sims 3
le 9 juin 2012
J'aime beaucoup les Sims3 sur Ds ! Je me lasserais jamais de ce jeux et je vous le conseille vraiment ! Les Graphismes ne sont pas "magnifique" mais le jeux et Génial ! Je suis très contente de l'avoir acheté .
le 5 septembre 2013
C'était un cadeau pour mon petit frère il en est content! Seulement, il est limité par rapport aux versions PC...
le 23 juillet 2013
Le produit répond à mes attentes, bon jeu, aucune déception.
Prix et livraison très correct.
Que dire de plus si ce n'est que je suis entièrement satisfait.
le 29 décembre 2012
Ce jeux est très bien, il me plait cela doit etre plus interressant sur ordinateur car sur l'image de la nitendo on ne voit pas beaucoup. On peut construire des maisons ou en acheter déjà faites, les sims peuvent aller en ville exemple : cimetiere, bibliotheque, spa, supermarché, gymnase, discotheque, plage, hopital...Les sims sont désespérrés s'ils sont tous seuls !
Merci pour ce jeu il me plait :)
le 25 décembre 2016
Lors du déballage , ma fille a eu la surprise de constater que le jeu était en allemand ; comme il était destiné à ma petite fille qui apprend l'allemand elle s'est dit qu'au pire ça pourrait lui servir , cette petite déception passée , fort heureusement ma petite fille s'est rendue compte qu'il pouvait s'utiliser en version française , ce qui est plus attrayant pour ce type de divertissement . Un seul commentaire précisait que la langue par défaut était l'allemand. Aucune précision à ce sujet . Il serait judicieux de communiquer sur cette particularité .
0Commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus
le 22 août 2012
Deçu car on a jamais de temps pour discuter ou faire des loisirs il/elle a tout le temps envie de manger ou de dormir. A part ça jeux tres bien c est tres dommage je trouve.
le 23 janvier 2014
on voit pas du tout les personnages on peut faire beaucoup de chose mais le visuel est tres mauvais, donc quel interet
le 18 juillet 2013
Très bon jeu, mais pas aussi bien que sur PC.
Les graphisme sont pas mal pour un jeu sur DS. Facile à jouer.

Voir toutes les 6 questions avec réponses.

Les Sims 2 Animaux & Cie
9,50 €-99,99 €