Plateforme: PlayStation 3|Edition: Standard|Modifier

le 19 août 2011
jeu PS3 très typé Arcade. Une bonne trentaine d'heures de jeu pour le mode carrière, et une durée de vie illimité en mode online.
petit bémol, d'occasion il faut s'affranchir d'un code payant à EA pour jouer en en ligne.
le 9 mai 2013
J'ai acheté ce jeu pour avoir un jeu de course. Je ne regrette pas je l'ai pris d'occasion, seulement le jeu à l'air d'être tourné sur le multijoueur et je n'ai pas eu le code . Un achat sympa nottament grâce au prix mais si vous pouvez prenez le neuf .
le 14 juin 2013
Bon jeu avec un seul bémol pour un jeu d'occasion. Il faut encore s'acquitter de quelques Euros chez EA pour pouvoir jouer en ligne. Il n'y a décidément pas de petits profit même pour des grosses boites comme EA. Merci
le 4 mars 2011
Ce jeu est dans la ligné des need for speed, les frissons sont garantis.
apres need for speed shift, je suis passé a Grand turismo 5. Quelle deception, j ai bien cru que j allais arreter de jouer au simulateur de conduite tellement etait forte ma deception.
Je me suis laisser tenter par hot poursuite et je ne regrette pas, j ai retrouver les sensations visuelles et les emotions de la conduite a haute vitesse et les poursuites en ligne sont digne de la reputation de need for...
Quel plaisir
le 2 février 2015
Super jeu, de très belle voiture qu'on peu conduire assez rapidement, dans missions pour tout les niveaux, avec un mode pilote course et un autre mode conducteur de voiture de police, très content par ce jeux
le 11 septembre 2011
jeu d'arcade divertissant, marrant, on peut défoncer les voitures, c'est pas mal. Retour au systeme de base de NFS : on nous file les voitures au fur et a mesure, ca peut perturber certains, mais je trouve que ca change et c est bien!
le 26 décembre 2014
Bon jeu, en ligne avec les attentes. sans doute pas le jeu le plus excitant existant aujourd'hui, mais un bon classique qui permet de se mettre du côté des contrevenants ou du côté de la police. Bon graphisme, belle voitures.
le 28 mars 2011
J'aimais déjà beaucoup le premier NFS sur Playstation 1.
Cette version est très réussie, en matière de sensations, de beauté des voitures présentées, et du fameux mode poursuite, où l'on se retrouve dans la peau du flic qui pourchasse les pilotes illégaux, recourant à des barrages routiers, des hélicoptères, des herses et j'en passe...
A recommander aux fans de supercars.
le 12 mars 2011
Ce jeu est très défoulant, le mode policier ou fugitif est super, je n'ai pas encore essayé le mode multijoueur, mais on m'en à dit que du bien.
Les parties sont ni trop courtes ni trop longue, ce qui est un plus quand on veut jouer juste une petite partie.
La boite est en anglais mais le jeu est bien en Français.
Bref, je suis très satisfait de cette achat.
le 20 juin 2011
Je me suis laissé tenter par ce Need for speed.
Et ce que j'y ai vu n'en possède finalement que le titre.

La progression, le gameplay, l'interface etc.......presque to t fait penser aux épisodes Burnout sur PS2, jusqu'à pomper la carte des épreuves et les icones qui vont avec. A tel point qu'il aurait du s'appeler "Burnout hot pursuit"

Attention ce n'est pas une critique, bien au contraire. Le jeu est fun, graphiquement magnifique avec des épreuves variées.
De plus, certaines épreuves offrent du challenge et il est également possible de tenter de battre ou défier ses amis en online grace au système autolog. Une tuerie en solo, de l'adrénaline en online et une bonne durée de vie si vous essayez d'obtenir le rang maximal dans chaque catégorie, flic ou voyou.

Quelques reproches, un peu trop d'épreuves du genre "contre la montre" ou "aperçu" et la possibilité d'augmenter la durée de vie mais avec des DLC "payants"

Voir 1 question avec réponse