Plateforme: PlayStation 3|Edition: Standard|Modifier

le 25 mai 2011
Superbe vraiment trés bien réalisé on si croiré les effés spéciaux à couper le soufle.je le recomanderai à tout les fans de jeu de voiture est de poursuite.Need for speed est monstrueux!
le 19 avril 2011
le jeu en lui même est super(le gameplay, la qualité des graphismes et j'en passe des meilleurs), rapport qualité prix rien a dire comparer en magasin vous ne le regretterez pas
le 5 février 2011
Se jeu est parfait, la modélisation des véhicules est extrêmement poussé les décors sont très jolie. Pour moi NFS : HP est le second meilleur NFS après NFS : MW. Je le recommande à tous ceux qui hésite à l'acheter. Need for speed : hot pursuit
le 31 décembre 2013
attention ce jeu décoiffe.
les courses poursuites sont gigantesques. la jouabilité est au top et les graphismes parfaits.

A posséder de toute urgence !!!
le 1 février 2013
Avis au amateur de Need for speed, vous ne serez pas déçu. Seul regret il manque toujours un mode multi joueurs même si celui ci est disponible en ligne.
le 29 septembre 2011
Bon jeu mise a part qu'il est impossible de jouer en multijoueur étant donné que je l'ai acheté d'occasion. Sinon aucun problème à signaler.
le 27 décembre 2011
Need For Speed Hot Poursuit est le meilleur opus de la série depuis de longues années. Le meilleur sur PS3, sans aucun doute, en tous cas.
le 12 mai 2014
Encore une licence bien connue, qui a fait ces preuve.
Bon jeu de poursuites qui va encore mettre le père et le fils en compétition.
le 20 mars 2014
La meilleur de la saga NFS. J'y joue sans cesse et c'est un pur bonheur de jouer. J'ai acquis toutes les médailles et la platine.
le 29 juin 2015
Super bien fait. J'y joue encore malgré les récentes sorties. Petit bémol avec l'absence de multi joueurs. Mais c'est un détail.

Voir 1 question avec réponse