Plateforme: PlayStation 3|Edition: Standard|Modifier

le 21 août 2011
"Le concept par lui-même est vraiment des plus motivant police contre voleur et vice versa.

Je trouve le jeu beaucoup trop rapide ce n'est pas de l'arcade mais, de l'hyper arcade, on ne voit pas les virages arriver ce qui a tendance à vous irriter par moment, à part cela le jeu est des plus prenant.
Ce que je trouve scandaleux pour avoir 100% des trophées c'est l'achat obligatoire de deux modes de jeux on-line "ennemie public N°1 et Bras de fer" pour 6.99euros et par dessus tout il y à très peu de joueurs à ces modes ce qui vous complique la tâche pour les avoirs.
Aussi l'achat de packs voitures pour 6.99euros pour pouvoirs avoir d'autres trophées du jeu!!!!soit 13.99 euros en plus de l'achat du jeu, on vous force la main....

De plus si vous achetez le jeu d'occasion ça sera 9.99 euros pour pouvoir rejouer online sur une autre PS3 et avoir un autre pass en ligne, en tenir compte lors de l'achat du jeu en occasion.
le 9 décembre 2013
Need for speed : hot pursuit, est un bon jeu de course un peu rapide par moment, il faut bien s'y prendre pour ne pas louper les raccourcis du fait de la vitesse du véhicule.
Dommage qu'il faut toujours rester connecté pour jouer, on ne peut pas jouer hors ligne.
Côté réalisme, je préfère Driver San Francisco car on a l'impression de conduire une vraie voiture, Need for speed : hot pursuit se tourne plus vers l'arcade (à mon avis).
C'est pour cela que j'enlève une étoile, mais dans l'ensemble ce jeu est très bien et l'on passe un bon moment dessus, à incarné un pilote ou un policier et à jouer avec ses amis.
le 2 octobre 2011
Alors que certains compare ce jeu à GT 5, et d'autres parlent de simulation, je me demande s'ils y ont vraiment joué, ou si tout simplement ils connaissent le domaine du jeu vidéo.

Attention NFS HOT Pursuit est un pure jeu d'arcade. Des virages à 300Km/h et j'en passe. Bref pour passer un bon moment, c'est intéressant, mais quelques lacunes sur le multijoueur sont présentes quand même. Bref c'est un jeu que je conseil, surtout depuis qu'il a subi une baisse de prix, c'est maintenant qu'il vaut le coup.
le 1 septembre 2013
Graphisme, musique, prise en main : tout est parfait aucun défaut majeur décelé.
De la course façon arcade ou on ne se prend pas la tête : on atteint des vitesses hallucinantes, les accélérations sont totalement irréalistes (dans le bon sens du terme), on dérape parfois sur plusieurs centaines de mètres avant de rattraper la trajectoire comme si de rien était... Bref accros aux simulation passez votre chemin on est là dans du Need for Speed pur et dur !
Les courses poursuites entre les pilotes et les forces de police se transforment vite en joyeux bordel : on se faufile entre les herses et à travers des barrages de police à plus de 200 km/h ou on envoie ses rivaux dans le trafic routier, etc...
Acheté en occasion à un prix très modique, j'en ai eu largement pour mon argent. Attention car il y a beaucoup de contenu téléchargeable payant. Cependant, la longueur du mode carrière est déjà bien conséquente et vous offre de nombreuses heures de jeu.
le 29 février 2016
Vraiment ca fait jeu pour enfants, inintéressant avec un volant, non réaliste.
Après bon, c'est tout de même sympa pour les différents types de poursuites, mais on a quand même vite fait le tour.
le 13 mai 2013
Jeu qui demande des facultés d’apprentissage rapide et du réflexe ainsi que de la ténacité . Il faudra plus user de cette dernière pour faire et refaire la même course jusqu'à la victoire. Je trouve le mur sympa ou vous pouvez toujours battre le record de vos potes même s'ils ne sont pas en ligne car on vous publie leurs résultat. Jeu incontournable quand on aime le pilotage et l'action...
le 25 octobre 2014
Le retour aux sources pour la série "Need for Speed" !
Ce jeu est génial !
Les voitures sont très bien modélisées (les sons aussi), la jouabilité est très sympa (typée arcade), la bande son aussi...
Le mode "poursuite" en ligne est top !
le 28 mars 2013
Pour moi, la série NFS s'était arrêtée à NFS Porsche... depuis, je n'ai pas accroché, jusqu'à ce titre. Super jeu qui nous plonge facilement dans l'univers des belles courses poursuites et de l'adrénaline.
le 5 août 2013
Le mode carrière est très sympa tant au niveau des "racers" que des "flics". Chaque mission terminée permet de gagner de l'expérience et de faire évoluer sa carrière de truand ou de flic. On gagne quasi une voiture après chaque course. Les voitures sont superbes, celles des flics sont bien customisées et les bruitages (son moteur, radio flic, etc) sont très réalistes. Il n'est pas toujours simple de décrocher l'or (1er temps) dans certaines courses, ce qui rallonge un peu la durée de vie du jeu. En résumé, un jeu que les amateurs du genre doivent absolument posséder !
le 14 janvier 2014
Un retour aux sources après quelques épisodes "tuning". Les véhicules sont bien modélisés et variés. Les gadgets à utiliser en course sont intéressants pour pimenter les courses. La difficulté monte crescendo et ça devient ardu vers la fin. Bref, de nombreuses heures de jeux en perspective !

Voir 1 question avec réponse