Testé par 4 personnes résultat:
Produit, enfin si on peut dire produit, inefficace....
Surement un ces compléments dilué et redilué comme on en entend souvent parler....
J'ai fait le même achat dans une boutique bio, c'était bien plus cher mais au moins la il y a un résultat!!!

A l'origine le Maca est originaire du Pérou certaines de ses propriétés sont intérressantes, il contient entre autre des principes actifs (méthyltétrahydro-carboline-3-carboxylique) qui en font un excellent antistress naturel!

Le Maca est également connu pour ses effets stimulant la libido, mais cela n'est pas prouvé scientifiquement!

La valeur nutritionelle de la racine de maca est élevée:
La composition moyenne est:
60-75% glucides,
10-14% protides,
8,5% fibres
2,2% lipides.

La maca est riche en calcium et potassium (à faible teneur en sodium)
Il contient des oligo-éléments essentiels:
fer, iode, cuivre, manganèse et zinc
ainsi que des acide gras: Acide alpha-linolénique, acide palmitique et acide oléique, et 19 acides aminés.
66 commentaires| 13 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 30 novembre 2014
Nous avons acheté du Maca pour tester après avoir découvert ses vertus sur divers forums.
Aujourd'hui, après plusieurs mois d'essais, nous pouvons confirmer son bienfait !
En plus, il me permet d'être plus efficace dans ma journée et d'être moins fatigué.
le 20 juillet 2016
sensé vous donner plus de vitalité.....rien
j'ai consommé la boite et je me porte comme avant ni plus ni moins fatigué
Du placebo?
Je ne recommande pas ce produit
le 18 novembre 2012
Ne marche tout simplement pas, je ne vois aucune différence. Aucun regain de forme à noter, ces pilules doivent être rempli de vent.
le 10 février 2013
Même avis que la plupart ici, ces comprimés sont complétement sous dosés ou pire ne contiennes pas de maca du tout !!!
Aucun effet bénéfique pour moi ...
Cependant ma femme était victime de bouffées de chaleur et elle a senti du mieux ....
le 17 août 2014
Certainement un tres bon produit mais pour suivre correctement le traitement il faut avaler 8 à 10 comprimés (grosse taille) par jour! Mission impossible pour ma part. Dommage!
le 22 juin 2014
bonne enegie surtout sexuelle ,ça m'a rendu mes vingt ans, plus de libido, je vous le recommande ainsi qu'à tous vos amis
le 13 mars 2013
Aucun effet malgré une prise régulière j'ai vraiment rien senti de changer toujours dans le même état de fatigue qu'avant !
le 27 septembre 2011
Un vrai aide naturel pour les femmes-- je le prends maintenant 2x par jour tous les jours et il a fait un monde de difference-- merci!
le 19 septembre 2013
Reçu très rapidement, comme prévu. Produit conforme.
A garder dans mes favoris.
Dommage que les frais de port ne soit offert que pour un montant de commande élevé, surtout quand on ne connaît pas.