undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici nav_WSHT16 Bijoux en or rose

le 25 novembre 2011
Heureux de retrouver ces deux deux titres de la Team Ico.
Je les avait adoré sur PS2 je les redécouvre sur PS3.
Pou ICO tout vas bien par contre pour shadow me souvenez pas que la jouabilité était si hasardeuses mais bon ça reste deux bons jeux qui nous changent des titres de guerre etc...
le 23 septembre 2013
Très bon jeu ou même jeux puisque qu'avec ce pack 2 en 1 vous bénéficier de 2 jeux à un très bon prix et si comme moi vous êtes fainéant c'est la solution commandé le vite. Seul bémol Ico est trop court et Shadow trop répétitif mais ce ne sont que des détails.
le 31 octobre 2011
Alors la ré-édition de ces deux oeuvres de la ps2 maintenant en HD est tous simplement magnifique, leur charme fonctionne toujours autant, et la magie de fumito Ueada est un exemple que bcp d'autres producteur devraient prendre exemple. A avoir absolument !
le 7 novembre 2011
Cette compilation qui regroupe Ico&Shadow of the Colossus est une vraie pépite et malgré que l'amélioration graphique entre cette version et les versions Playstation 2 soit minimes cette compilation reste une valeur sure.
le 13 octobre 2011
C'est mon premier contact avec ces jeux. Aperçu sur PS2 sans osé l'acheter.
L'édition des deux, en HD sur PS3 à terminé de mon convaincre. Cette édition est très réussie.
Je le conseille à tous qui pourraient hésiter...
le 25 octobre 2011
Pour ceux qui on raté Ico ou Shadow of the Colossus, ou bien pour les redécouvrir en 3D. Pour ma part je l'ai acheté pour la 3D et je ne suis pas déçu du voyage pour Shadow of the Colossus.
le 8 octobre 2011
De nouveau un remake HD de deux jeux PS2, mais Shadow of colossus quelle merveille, une symphonie parfait de ce que peut être un jeux video
De l'action, mais sur tout de la poésie ludique.
le 22 avril 2016
Excellente refonte des jeux Shadow of the Colossus et ICO, reçu en avance et en parfait état pour un cadeau à un ami. Jeux magnifique et bien lissé ainsi qu'embellis visuellement
le 16 octobre 2015
jeu d'une poésie inégalée jusqu'alors, à se procurerabsolument dans sa collection vidéo ludique les yeux fermés. merci pour la livraison rapide et en parfait état
le 16 mai 2013
Musique superbe, univers grandiose, colosses charismatiques, et charge émotionnelle intense. Un vrai jeu de persévérance dans la plus pure tradition gamer

Voir 1 question avec réponse