Prix:20,75 €+ Livraison gratuite

le 25 mai 2017
Ce chien est vraiment très bien fait pour décorer, pas pour jouer.

Son corps et les roulettes sous les pâtes ne rendent pas le déplacement facile et surtout bruyant !!

Dommage que le lien soit au milieu des deux yeux ....
le 16 mars 2017
Acheté pour mon fils de 3.5ans pour Noel (il adore Toys Story)
Taille tout a fait correct
On apprécie la corde qui évite qu'il s’emmêle :)
le 8 mai 2017
Superbe ! Vraiment un bel article, le chien est bien fini, résistant, le ressort est solide aussi grâce à la ficelle glissée entre. Très bon achat !
le 7 mai 2013
réplique originale du film.Je suis très satisfaite et ma petite-fille aussi . En plus, sa taille est parfaite et il est de bonne qualité.
le 24 mai 2013
J'avais peur que vu le prix d'achat, l'article etais plus petit , mais belle surprise, il a une belle taille.
le 26 août 2016
En dehors de la petite cordelette qui sort du front (et qui ne dérange aucunement, au contraire), ce jouet est l'exacte réplique de celle du dessin-animé !
Mon fils de 8 ans était surpris par sa taille, il est plus gros qu'il ne s'y attendait, ce qui le rend encore plus attrayant.
Il semble plutôt solide, mais bien-sûr le ressort, comme tous les ressorts, est le point faible : il peut s'emmêler et se tordre... comme dans le dessin animé d'ailleurs, sauf que chez nous ce ne sont pas les autres jouets qui s'occupent de le démêler...!!
le 12 septembre 2015
Très bon produit. J'hésitais à en acheter un à ma fille de 2 ans et demi, âge où on n'est pas forcément tendre avec les jouets. J'avais surtout peur que le ressort ne tienne pas la route. Les deux parties du chien (avant et arrière) sont reliées par une corde qui empêche les enfants d'étirer le ressort à l'infini (comme dans le film). Un système de roulettes sous les pattes permet de tirer et promener Zigzag par la corde qui sort de son front (moche au 1er abord mais pratique lorsqu'on comprend à quoi ça sert). Produit de très bonne qualité!
le 28 juillet 2014
Assez grand, ce jouet convient parfaitement aux enfants même si malheureusement, la corde sort entre les yeux et non autour du cou ce qui aurait été plus pratique.
le 27 décembre 2016
Grand fan de Toy Story mon fils a été séduit néanmoins le ressort s'est étiré en moins de quelques heures sans avoir tirer trop fort dessus. Impossible à remettre et il ne tient pas sur ses pattes.
le 6 février 2017
Le colis est exactement comme sur la photo. L'emballage est chouette (la boîte) et peut être gardé en collection. Moi qui collectionne les jouets de Toy story je le recommande vivement!

Voir toutes les 3 questions avec réponses.