Plateforme: PC|Edition: Standard|Modifier
Prix:22,00 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

Affichage de 1-10 sur 34 commentaires(5 étoiles). Consulter les 87 commentaires
le 8 février 2012
Ce jeu vaut la peine d'être essayé, ne serait-ce que pour le leveling. Ce dernier est très prenant, on s'ennuie rarement, on a toujours hâte de découvrir sa prochaine quête de classe. Et une fois arrivé niveau 50, l'envie de reroll est présente.

Néanmoins, on ressent le manque de contenu au niveau 50. Peu de champs de bataille, un pve correct mais qui mérite toutefois d'être étoffé, le manque d'activités en général (on aurait attendu logiquement davantage de mini-jeux d'un tel titre comme des courses de fonceurs ou du Pazaak dans les cantinas par exemple). On boudera également la très light customisation et création des avatars. Cependant je conserve mes 5 étoiles. Pour un mmorpg venant de sortir c'est du très très bon. J'ai rencontré peu de bugs majeur durant mon leveling. De plus, il faut laisser le temps aux développeurs d'ajouter du contenu, d'étoffer cet univers prometteur.

La progression est linéaire, mais le jeu s'assume comme tel et il le fait très bien. C'est scénarisé, doublé de bout en bout et c'est une première dans un mmo. Encore une fois, on peut juste prendre swtor comme un Kotor en découvrant l'histoire qui se révèle être prenante. Rien que pour ça il vaut le détour selon moi. Après ça reste classique niveau mmo, c'est ça qui peut jouer sur votre décision à poursuivre ou non l'aventure.

Bref, c'est du Star Wars. Un condensé de ce qu'il y a de bon dans la saga selon moi. Une histoire solide, des personnages attachants, des sabres lasers (et des twi'leks qui dansent dans des cantinas ;)
le 11 février 2012
Ce jeu m'a convaincu dès les premiers instants. L'interface est simple à maîtriser, les quêtes sont passionnantes du fait d'une interactivité inédite et dialoguée avec les PNJ et les autres formes de jeu (combat spatial, les inévitables zones PvP) sont plutôt attrayantes. La personnalisation et le choix d'évoluer vers le côté lumineux ou obscur - que l'on soit Jedi ou Sith -, sont intéressants. Quelques points sont attendus avec impatience, notamment la banque de guilde, cruellement absente, et plus de zones PvP, mais le jeu est jeune et mérite amplement la place qu'il s'est déjà faite. Un grand titre du MMORPG, assurément !
le 19 décembre 2011
Chasseur de prime niveau 24 (accès anticipé depuis le 16 décembre) je tenais à vous faire partager mes premiers sentiments.
Ce jeu est pour l'instant pour moi quasi parfait. Certes ce n'est que le début, certes je n'ai pas vu tout le jeu mais j'ai déjà eu accès au PVP en instance, au PVE (instance ou extérieur) au craft et à mon vaisseau spatiale. Et tout ça dans 3 "zones".

Vu très rapide:

le pvp instance : mis à part l'éternel contrôle de point il y a une instance que je trouve génial. Une sorte de handball PVP. Une balle au centre à mettre dans la zone adverse. Le porteur peut faire une passe à ses alliés.

le PVE/pex: le système de compagnon qui est plus qu'un vulgaire animal de compagnie avec son propre stuff ses propres compétences et sa propre intelligence.

le craft : c'est le compagnon qui craft! Et qui récolte ou part en mission récupérer des composants.. reposant

le vaisseau spatiale: petit chez soi ou on peut faire des mini jeux de bataille spatiales plutôt bien foutu pour un mini jeu.

voilà en trèèès bref.. découvrez par vous même... le monde de star wars en MMO... on s'y croirait.

bon jeu
22 commentaires| 35 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 5 mars 2012
Très bon MMORPG ! Un petit bémol pour ceux qui n'ont pas un ordinateur puissant : ce jeu demande de bonnes capacités pour tourner correctement. Sinon c'est un excellent jeu à possèder. Le système de choix durant les dialogues avec les PNJ sont passionnantes, surtout avec le système lumineux/obscur qui fait pencher votre personnage vers le bien ou le mal. Les systèmes de zones histoire accessibles uniquement à votre personnage et aux membres de votre groupe vous évite d'être dérangé par des joueurs indésirables durant vos quêtes. Les zones litigieuses (genre d'instance à faire en groupe) sont tout aussi passionnantes et très bien scénarisées. Le système de codex apporte un grand nombre d'informations sur le background de l'histoire : personnages, lieux, planètes, organisations, ...

Autres points intéressants :

- Possibilité de posséder un vaisseau et de lui apporter des améliorations
- Batailles spatiales
- JcJ accessible depuis n'importe quel endroit grâce à un icône à côté de la mini-carte.
- Possibilité d'améliorer ses armures grâce à des éléments de modification.
- Gros potentiel JcE, JcJ et RP
- Possibilité d'avoir un compagnon à ses côtés pour nous aider lors des combats (et de développer l'histoire de son compagnon, parfois jusqu'à une histoire d'amour)
- Les métiers sont montés par les compagnons, ce qui permet au joueur de continuer simultanément ses activités.
- ...

Un jeu à avoir pour tout fan de MMORPG qui se respecte, et surtout pour tout fan de starwars !
le 7 avril 2012
Très bon jeu pour ceux qui sont amateurs de MMO mais qui ne sont pas amateurs de "E-sport".
Ce jeu allie les fonctions de base du genre mais le concilie très bien avec une accessibilité intéressante pour ceux qui ne veulent / peuvent pas ou plus passer des heures et des heures quotidiennement sur le jeu pour espérer en terminer le contenu.

Contenu qui quoiqu'en disent les mauvaises critiques est à mon gout largement correct pour un jeu sorti il y à 3 mois et demi.
Sinon que dire qui n'a pas été dit :

- Très bonne immersion, quêtes intéressantes et un minimum interactives. Le meilleur "leveling" dans un MMO à mon avis pour l'instant.

- Système de classes bien pensé ou la plupart de ces dernières peuvent selon leur répartitions de points ( templates ) jouer plusieurs rôles ( DPS / TANK / HEAL ).

- PvP loin d'être aussi déséquilibré que ça, pour ceux qui ont connu AoC par exemple, on est clairement au dessus ( et je joue une des classes réputées "faibles" au lancement. Le Jedi Gardien )

- Graphismes sympa SI on aime le type cartoon ( Ca me rappelle Clone Wars par moment ), c'est une question de gout la. Si vous préférez le type "réaliste" ça risque de vous laisser une impression pas terrible.

Après, encore une fois certains aimeront, d'autres détesterons, oui, sur beaucoup de points les développeurs ont prit exemple sur le "leader" du marché, c'est à dire WoW.
Le gameplay s'y approche et on y retrouve beaucoup de concept communs.
Aprés, c'était vendu comme cela depuis le départ et Bioware ne s'en est jamais caché, donc partant de la, je ne peux pas les blâmer pour ça.

Bref, c'est un très bon produit selon moi et j'espère qu'il durera dans le temps.
le 27 février 2012
Superbe Jeux, mieux que World of Warcraft (wow) qui n'était pas du tout scénarisé, c'était simplement des quêtes alors que chaque personnages dans star wars à une histoire à faire, avec niveau aux décors subliment. Le jeux comporte beaucoup de mondes (planètes) dont les célèbres planètes comme Tatooine, Coruscante, Hoth ... Excellent jeu, je le conseille (attention abonnement)
le 13 mars 2013
Ce SWTOR est une bien belle surprise, les graphismes sont jolies et terriblement efficaces, l'univers Star Wars est respecté, le scénario principal de votre personnage et les quêtes annexes sont passionnantes.

Sérieusement c'est le tripe complet d'évoluer dans cet univers passionnant qu'est Star Wars, des heures et des heures de plaisirs assurés!
le 22 septembre 2012
Super achat pour mon petit frère qui adore beaucoup ce jeu ! Seul bémol : son côté payant !
Je l'ai testé moi aussi et il est vraiment très bien réalisé mais il faut tout de même un ordinateur avec un minimum de puissance pour profiter pleinement du jeu et de sa magnifique qualité graphique !
le 8 mai 2012
Très bon jeu, attention aux joueurs non avertis se jeu risque (et va) vous prendre des heures et des heures. attention cependant au début, jeu difficile a prendre en main pour les non initier aux MMORPG
le 23 décembre 2011
Commençons par le jeu : Très bien.
Le hic, lorsque l'on offre un jeu comme celui-ci à un adolescent, c'est que les parents font la gu..le.
Et oui, on ne nous dit pas que payer le jeu n'est qu'un début, et qu'ensuite il faut sortir la carte bancaire.
Donc, un peu plus d'informations à ce sujet seraient les bienvenues, afin de nous permettre d'acheter en toutes connaissances de causes.
1010 commentaires| 26 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus

Voir 1 question avec réponse