Plateforme: PC|Edition: Standard|Modifier
Prix:19,99 € - 99,99 €

Affichage de 1-9 sur 9 commentaires(1 étoile). Afficher tous les commentaires
le 19 janvier 2012
star wars the old republic est un jeu tout simplement génial.cependant le trop grand nombre de bugs et les déconnexions en pleine partie nuisent à l'expérience
;à cela s'ajoute désormais l'impossibilité pour moi de jouer car le nouveau patch refuse de s'installer .En outre je suis profondément choquer par l'absence de tout service client en téléphonant on tombe sur des messages pré enregistré ,quant aux e-mails il faut prier pour avoir une réponse.
c'est pourquoi je déconseille vivement l'achat de ce jeu car contenu du prix je trouve l'assistance honteusement inexistante
le 4 janvier 2014
jeux magnifique mais peut de joueur de plus le temps d'attente du jeux a rendu le contenu encore plus médiocre dommage il avait de quoi faire un truc énorme. Je ne le recommande pas.
le 11 mai 2012
Ce jeu est tellement ennuyeux que je n'ai pas cherché à dépasser le level 20 après deux mois d'abonnement forcé (on doit payer un 2ème mois pour bénéficier du mois gratuit...)
Le jeu est vraiment trop facile et sans intérêt et l'on doit subir de très longs dialogues, des villes et des décors presque vides, de longs trajets pour finalement peu d'action.
Les zones instanciées sont sans difficulté.
Le JcJ est lui aussi décevant. (Il se résume une fois sur deux à une espèce de football américain.)

SWTOR est donc à éviter même (et surtout) si on aime les MMORPG et l'univers Star Wars.
le 24 janvier 2012
Hélas comme cela devient la règle se sont les joueurs qui débeguent les jeux.
Celui ci est un exemple du genre car les bugs et défauts empéchent de pouvoir jouer. Des mises à jour de plusieurs centaines de MO qui ne corrigent rien sont plétores et franchement non seulement le jeu est très cher 60€ mais il faux payer un abonnement de 13€ par mois pour jouer.
Messieurs les éditeurs ne mettez sur le marche que des jeux bdéveloppés proprement et que les joueurs ne soient pas obligés de faire remonter les bugs à l'équipe de développement. CE JEUX EST DEVELOPPE COMME DES COCHONS ET IL DEVRAIT ETRE GRATUIT !!!
le 14 mars 2013
il est impossible de se connecter à SWTOR ces gens ne répondent jamais aux mails !!!!!!!!!!!!!!
j'ai pourtant aussi un compte Bioware et EA
je suis dégoûté
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 18 avril 2012
Obligé de prendre un abonnement pour utiliser les jours "gratuits" pour l'achat du jeu. En ne les prenant pas ils sont débités quand même. Je reste sur WOW qui a dejà 7 ans et encore un bel avenir. SWTOR, caca...
le 26 décembre 2011
personnellement, j'ai été déçu par le jeu, le design des persos est très limité, les graphismes sont pas mal, certes, mais on a vite fait le tour du jeu. sans compter un bug particulièrement gênant, qui m'a valu de voir la moitié de mes amis quitter le jeu après juste quelques jours : le bug spatial qui vous efface votre perso définitivement (une sorte de trou noir dans lequel vous tombez, et qui n'est absolument pas prévu). c'est un peu du n'importe quoi ça. à côté de ça, pour les gros joueurs, ce jeu est prévu pour 200 heures de jeu, après, vous êtes bons pour créer un autre perso, vu qu'il n'y a plus rien à faire, sauf si vous voulez vous contenter de faire du pvp, qui pour moi, est assez limité. pour les commentaires concernant le paiment mensuel du jeu, je suis tout-à-fait d'accord, ça n'est précisé à aucun moment, vous devez avoir le jeu en mains propres pour le voir, donc pour ceux qui achètent sur internet, c'est une mauvaise surprise, surtout que le jeu en lui-même a déjà un prix assez conséquent, si on rajoute ce qu'on doit payer chaque mois, ça devient vite hors de prix.

dernière précision pour les fans des films : l'histoire ne se passe pas du tout pendant la période des films, donc si vous espérez vous prendre pour luke ou han solo, ça n'est pas du tout ça.
55 commentaires| 15 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 25 décembre 2011
il faut compter après l'abonnement: EUR 12.99/mois EUR 35.97/3 mois, EUR 65.94/3 mois et auto.facturé chaque 180 jours.
If faut payer pour le jeux et après !
22 commentaires| 17 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 27 mars 2012
L'achat de ce jeu est une véritable arnaque. Son prix est exorbitant pour un jeu taxé mensuellement. Sous réserve de protection ou de sécurité piratage, l'installation de ce jeu dure des minutes, des minutes voire des heures... et tout cela pour un résultat nul.
Je n'ai pas pu jouer avec. Il est là chez moi et je n'ose même pas l'offrir à un ami, un voisin.
Je déconseille vivement à tous les internautes de se procurer cette nullité. Je ne parle pas du graphisme ni de l'organisation du jeu que je n'ai pu testé. C'est la première fois que je suis déçu d'un produit présenté par Amazon qui lui n'est pour rien à mon désarroi.

Voir 1 question avec réponse