Plateforme: PC|Edition: Standard|Modifier
Prix:21,78 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

Affichage de 1-10 sur 17 commentaires(3 étoiles). Consulter les 87 commentaires
le 10 mai 2017
j'avais pas mal accroché à l'époque, bien que nous sentions tous plus ou moins que WoW resterait LE mmorpg le plus populaire et le plus en vogue (celui qu'on n’arrêtera jamais ? :) )
SWTOR avait pourtant pas mal de potentiel et un univers pour lui (l'univers étendu de star wars)
c'est dommage, j'avais passé de bons moments mais comme beaucoup je n'ai pas réussi à tenir autant que j'avais tenu sur wow
le 13 mars 2013
Très bon jeu mais il n'a jamais réussi à détronner l'éternel world of warcraft.
Maintenant que l'abonnement n'est plus nécessaire le jeu à perdu de son interet et il devient à mes yeux, un site de vente en ligne par le biais de vente d'objet ou d'équipement via le cartel....
le 4 février 2013
C'est un très bon jeu, le soucis c'est qu'on s'en lasse très vite après être arriver au level 50.

Les quêtes sont vraiment géniales l'histoire aussi c'est d'ailleurs une raison qui ma poussée a l'acheter, mais malheureusement le manque de contenu à fais déserter pratiquement tout les serveurs et cela en a démotiver plus d'un notamment moi.

Se retrouver seul sur un mmo c'est nul...

C'est dommage il était très prometteur mais il manquait ce petit + (avec ce manque de contenu) qui à fait ce flop.
le 19 janvier 2012
Je suis devenu fan de ce jeu: l'ambiance, les cinématiques, le voice-over. Quester redevient un plaisir, on ce sent pas l'obligation d'être max-level de suite. Cependant, ce qui me chagrine c'est la capacité de EA/BIOWARE de faire face aux priorités des problèmes rencontrés depuis le lancement du jeu: ils nous sortent une nouvelle instance, un nouveau raid et une nouvelle zone de pvp, alors qu'il y a tellement d'autres soucis à régler en 1er (délai dans l'activation des abilités, non déclenchement de ce dernières malgré que le GCD soit activer, problèmes de memory leak, problème de màj des patchs via le launcher etc..). Je me suis désabonné du jeu, histoire qu'ils comprennent (EA/BIOWARE) que nous ne sommes pas des moutons.
Sinon, en ce qui concerne amazon et la livraison, service de qualité, rapide, efficace. Premier opération que j'effectue sur amazon, vraiment pas déçu, à renouveler.
Tata bisous de nouvelle-calédonie.
le 26 janvier 2012
Fan des jeux Bioware depuis le premier Baldur's Gate hormis le deux volet de Dragon Age, j'attendais avec grande impatience de me remettre dans un MMORPG qui en plus prenait place dans mon univers préféré, celui de Star Wars. Après avoir joué quasiment un mois non-stop j'en ressors un avis plutôt mitigé.

Le jeu est très bien scénarisé, on suit sa quête principale tout en prenant part aux évènements qui se déroulent sur la planète où l'on se pose. On retrouve vraiment l'aspect des Mass Effect et Knights of The Old Republic. De plus les dialogues sont intégralement doublés, c'est un véritable travail qu'a dû fournir Bioware, félicitations.

Cependant ce jeu me fais bien trop penser à WoW, la façon de jouer, les interfaces... C'est bien de manier un sabre laser mais pas si jouissif que ce que j'avais imaginé. Par rapport à WoW on a donc juste l'impression que les graphismes ont été retouché. D'ailleurs ces graphismes sont certes accessibles au plus grand nombre et relativement sympas mais qu'est-ce que c'est vide, on à même pas l'impression d'être dans Star Wars mais dans un MMO F2P (gratuit). Les quêtes deviennent vite rébarbatives et il faut s'accrocher pour trouver du monde voulant faire les quêtes de groupe, j'ai l'impression que tout le monde veut jouer en solitaire et limite l'aspect collectif a ces dites quêtes ou bien aux zones litigieuses (instances).

Très sincèrement j'ai pas accroché à l'univers du jeu alors que je suis un grand fan de Star Wars. J'y remettrai peut-être les pieds plus tard mais j'ai bien plus croché dans WoW Vanilla que dans ce SWTOR.
le 2 décembre 2013
Fan de SW je voulais tester le concept, alors malheureusement n’étant pas admirateur de jeux sur PC je suis naturellement un peu déçu surtout pour un adepte de la manette !
Alors même si c’est le but il y aurai fallu au moins pour les fans ; étendre ce produit aux consoles, je pense que cela aurai fait un carton…
Bref je crois que cela c’est passé de tt façon avec la barre du million d'abonnés franchi en seulement 3 jours après sa sortie…
le 8 février 2012
alors très bon début pour un mmo même si quelques faiblesses se font sentir ça et là. Ce jeu saura contenter les fans de mmo et ceux de star wars. Pour ma propre expérience je trouve qu' il manque encore beaucoup de choses our que je m y abonne et je prefere attendre que certaines choses soient mises en place.
le 1 avril 2013
L'avantage de ce jeu est qu'il y a une véritable trame. Le scénario est bien pensé qu'elle que soit la race choisie, et c'est le point fort de ce jeu. Le jeu à haut niveau manque un peu de souffle. On en arrive à des arènes un peu répétitives en PvP et des instances elles aussi un peu limitées en PvE.
le 29 septembre 2013
maintenant qu'il est devenu gratuit, je regrette un peu cet achat effectuer il y a deux ans. je ne referais plus cette erreur. sinon, l'article a été livré sous emballage et sans défauts.
le 1 août 2013
bonjour
très satisfait bien emballer rapide rien a dire sur se site
Le jeu aurait pu être parfait mais malheureusement la communauté elle ne l'est pas.
Slt laurent

Voir 1 question avec réponse