1000 PREMIERS RÉVISEURSle 27 novembre 2012
Je suis ravis de mon achat, ce bracelet est la réplique exacte du bracelet de Bella, dans Hésitation, le coeur et le loup.
Il est de bonne qualité et semble résistant.
Rien à dire sur le prix.
Envoi très rapide et soigné de la part du vendeur, je le recommande ainsi que ce produit.
le 29 mars 2013
Ce bracelet est la copie conforme de celui qu'offre
Jacob a Bella.Il est tres résistant et surtout trop beau! :)
Je le porte tout le temps et il se fait a la fois très discret
et a la fois assez voyant.
Je ne peux que recommander cet article! :)

signé:Une ado fan de twilight :)
le 10 janvier 2013
Agréablement surprise que ce bracelet est la réplique parfaite du bracelet que Jacob offre à Bella , le bracelet et costaud, les pendentifs sont très bien dessinés et le loup est très bien détaillé!
Je l'adore!!:!
le 25 avril 2014
Alors je commence par les point positif : Le prix n'est pas très élevé pour un produit officiel, le coeur et jolie..
Mais je n'accroche vraiment pas avec la breloque du loup, franchement! Sinon, service rapide d'amazon.
le 15 juillet 2014
J'ai choisie cette note car déjà je l'ai reçu avant la date prévu et je suis très contente la date prévu était le 17 juillet 2014 ou le 19 juillet 2014 nous somme le 15 juillet. je suis donc très contente de l'avoir reçu aujourd'hui.
La couleur du loup est marron et je pense qu'elle ne se déteindra pas le cœur n'ai pas en plastique je suis très satisfaite du jour de la livraison et du bracelet merci beaucoup .
signés fan de twilight
le 3 janvier 2013
Un petit bracelet très peu cher qui a fait sont effet sous le sapin. J'ai eu un soucis avec le premier bracelet sur le fermoir qui ne fonctionnait pas. Le vendeur a parfaitement réagit et m'a proposé de me renvoyer un autre bracelet gratuitement. Un 5 étoiles pour son professionnalisme et le tout très rapidement.
le 6 mars 2014
grosse déception !!
la peinture du loup s'en va donc il devient moche !
le fermoir du coeur c'est décrocher tout seul et elle l'a perdu !!
elle est terriblement déçu et pleure encore !!
Isa
le 26 décembre 2013
J'aime beaucoup twilight c'est une de mes saga préféré c'est pour cette raison que je voulais ce bracelet ! Il est très bien fait et son prix était très bien ! J'aime beaucoup !
Merci
Cordialement
le 23 décembre 2012
Très joli, magnifique. J'adooooore. Je le trouve vraiment magnifique comme bracelet et je pense que ma belle soeur sera du même avis lorsqu'elle découvrira le sien à noël. Merci
le 17 juin 2014
Trés joli bracelet qui a plu beaucoup à ma fille et son entourage. Exactement comme celui vu dans le film ( bien sûr Loup en plastique et non en bois mais c'est normal)