Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. CoopPocheEtoilesContraires Cloud Drive Photos Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Oasis cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

le 7 novembre 2013
Mes enfants ont été ravis de jouer avec ce jeu. l'idée du support pour gaucher est bien car autrement les gauchers ne peuvent pas y jouer. L'histoire est très intéressante c'est une belle aventure à parcourir. Ce jeu est très amusant. Merci
le 3 février 2013
une pure merveille mon fils de 12 ans adore le graphisme est super ! ça change !!! le support est bien pratique on se fatigue moins !!! de plus il y a des cartes a jouer qui donne des indices pour le jeu !! double fonction !!!
le 19 janvier 2014
Le jeu est arrivé plus tôt que j'ai attendu. Je suis dans le chapitre 6 et j'aime bien le jeu! Il y a plein de différents armes à collectionner. Pourtant ce serait bien d'avoir un quick save pendant le chapitre.
le 29 août 2013
En multi joueurs c'est bien on peut ce connecter avec des joueurs du monde entier et c'est bien de gagner des armes a la fin de la partie ou sinon les parties en équipe.
Commentaire de mon fils de 9 ans.
le 7 février 2013
Très bon jeu, un must have de la console ,les graphismes sont magnifique ,dommage que project sora ,les développeurs du jeu ,aient coulé ,on aurait sans doute eu un épisode sur Wii U
le 10 avril 2014
mon fils etait tres content de son cadeaux il est parfait a par l'attente car pas de mail de l'arrive du produit et du changement boutique pour le recuperer sinon rien a dire
le 22 mai 2014
Tres beau jeux , magnifique, les cartes ne servent pas a grand chose a par faire beau unefois scannées dommage mais le jeux est excellent, en solo ou multi internet
le 26 mai 2014
Rapidement livré par Amazon et en excellent état.

Le jeu lui-même est un must-have de la 3DS, je le recommande pour tout les fans d'Action/shooters.
le 2 octobre 2013
Tres bon jeu. Bourré d'action. Dynamique et très riche... Tout plein d’éléments a débloquer... Un peu difficile de prise en main parfois (surtout au sol)
le 13 février 2016
Jeux très sympas, visuel très beau. maniabilité délicate.
Un des jeux références de la console.
Je recommande pour tous ceux qui aime la série.

Voir toutes les 2 questions avec réponses.