Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici cliquez_ici. RentreeScolaire Cloud Drive Photos nav_BTS17CE En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

le 30 avril 2014
graphisme magnifique et scénario impeccable....je recommande ce jeu aux amateurs de combats et d'action. Il y a beaucoup de choix dans les armes......
le 8 octobre 2013
Le jeu est génial, très bon jeu d'aventure, l'histoire est bien imaginé et le jeu est de bonne qualité. Malheureusement le jeu est un peu répétitif.
le 25 décembre 2016
Nous avons ici un classique des jeux sur 3DS à posséder ! Très bon jeu avec une longue durée de vie et un monde online intéressant ! Je recommande
le 1 août 2012
pas assez de temps de jeu, jeu terminé trop rapidement donc pour moi mauvais rapport temps de jeu/prix. Sinon en dehors de cela , très bien.
le 24 juin 2014
Tres vite reçu Merci, en bon état bien embale, jeu complet.
Je conseil ce jeu a ceux qui ne l'ont pas encore fait sur 3ds
le 20 novembre 2012
Je m'attendais pas à un tel progrès sur ce jeu, je ne peux être que satisfait de jouer à KIU, cultissime !

le 6 février 2016
Très beau jeu, je n'ai pas hésiter à prendre cette version ayant connu la première version sur la première console NINTENDO.
le 5 septembre 2012
Un très bon jeu malgré certain problèmes de camera.On prend un très grand plaisir a jouer après un petit temps d’adaptation.
le 1 janvier 2013
Ce jeu exploite très bien les capacités de la 3DS. Le rendu est beau et fluide. Ce jeu est un must sur cette console.
le 2 mars 2016
Un bon jeu d action.
Arrivé en parfait état et complet.
Support de console un peu petit pour une 3DS XL

Voir toutes les 2 questions avec réponses.