Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici cliquez_ici. NEWNEEEW Cloud Drive Photos nav_BTS17CE En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 4 septembre 2013
C'est joli, fluide et rythmé. Par contre, on se perd un peu avec la camera de temps en temps. Il vaut le coup.
le 26 août 2013
Kid Icarus est passionnant. On se prend vite au jeu et on a qu'une envie : finir tous les niveaux
le 15 août 2012
Un jeu graphiquement réussi, c'est bien; un jeu jeu dans lequel on prend du plaisir et auquel on a envie de rejouer, c'est mieux...

Nintendo avait, ces dernières années toujours apporté plus de soin au fun qu'au graphisme. Ce n'est pas le cas avec ce jeu.

Je me suis ennuyé même si l'histoire a l'air géniale...: Les dialogues en Anglais sont sous-titrés pendant les phases de jeu, ce qui rend la traduction impossible à lire (je me débrouille assez bien en Anglais, mais pour le coup, j'ai eu du mal)

Et puis, je ne vois pas trop d’intérêt dans ce jeu répétitif à souhait: on tire, on avance, on tire, on avance. Ah une nouvelle arme, on va l'essayer...
C'est comme ça tout le temps... Je finis presque toujours mes jeux, mais là, j'ai laissé tomber...

Je ne comprends vraiment pas le battage autours de ce titre...
le 23 janvier 2013
mon fils passe du temps sur ce jeu qui correspond bien à son âge (12 ans) et à son désir
le 24 février 2013
Mon gamin a adoré, très bien fait, musique sympa. Le nombre de mote requi est stupide, je l'ai déjà dit dans un autre commentaire...
le 27 février 2013
Très bon jeu pour les enfants et le support de console est vraiment très pratique pour d'autre jeu de DS
le 3 avril 2012
Rien à dire sauf que ce jeu est la tuerie de la 3DS!!!
Un temps d'adaptation pour la maniabilité est toutefois nécessaire mais rien de bien méchant!!
Graphisme : 9/10 (très beau, 3D très efficace, décors nombreux et très variés, mise en scène terrible)
Jouabilité : 7/10 (petit problème de gestion de caméra au stylet)
Fun : 9/10 (drôle, énergique, et personnages attachants)
Durée de vie : 9/10 (ben j l'ai pas finis mais j'en suis à 10 heures et je suis pas près d'en voir le bout avec la jauge de difficulté)

On tient ici la petite perle de notre belle 3DS qui nous prouve qu'elle peut faire de merveilleux jeux.
A acheter absolument!!
le 19 juin 2012
J'ai acheté cet ensemble pour mon petit-fils et il en est très content.Vu que ce n'est pas moi qui utilise ce jeu je ne peux rien dire de plus.
le 30 mars 2012
Personnage sorti sur la Nes en 1987, puis sur la Gameboy en 1992, a fait quelques apparitions dans les Smash Brawl, mais les fans de Kid ont le personnage en 3D, enfin, et il ne déçoit pas, même si pour le Gameplay un 2ème stick serait nécessaire...
Mais le plaisir est présent.
le 18 décembre 2013
J'adorais kid icarus sur Nes.
Ce jeux ici est trop déstabilisant au niveau 'espace' ça part de tous les cotés et on se trouve à avoir la nausée. De plus il n'est pas si intuitif pour son game play.
Je ne le recommande pas pour ceux qui sont malade dans les manèges.

Voir toutes les 2 questions avec réponses.