Plateforme: PC|Edition: Standard|Modifier

le 13 février 2011
Dès les premières secondes, on a l'impression de regarder un film d'action. Quelques mots échangés lors d'une conversation téléphonique entre les opérateurs du Tier 1 permettent de situer l'action en septembre 2001.
Les coéquipiers sont crédibles dans leur comportement et donnent une note de réalisme. L'intelligence artificielle des ennemis n'est par contre pas très bonne, ce qui est pour moi le principal point négatif du jeu. Il est conseillé également de jouer directement en mode difficile, car sinon vous finirez le jeu d'une seule traite.
Le jeu en mode Tier 1 prend une nouvelle dimension et offre un véritable challenge.
Les séquences en véhicules sont superbes. J'ai adoré "débouler" dans les montagnes d'Afghanistan en quad, ou les survoler en hélicoptère apache.
Bien-sûr on peut s'empêcher de penser à Modern Warfare qui proposait le même type de missions, mais ce principe existait déjà dans des jeux tels que Rambo 3 sur amiga dans les années 90 !
Le multi joueur m'a agréablement surpris. Les niveaux sont très grands et superbes, les types de jeu variés.
La possibilité de faire évoluer son armement et son personnage au fil du temps est vraiment un plus. Les tirs d'aviation, de drones et d'artillerie rendent les parties spectaculaires. Les combats sont rapides et acharnés. On s'ennuie jamais et quelque soit son niveau, on peut s'amuser.
En résumé, un jeu que j'adore, jamais un FPS ne m'avait autant captivé depuis Counter Strike.
le 10 novembre 2010
En premier lieu bravo à AMAZON, livraison dans les temps et état du paquet parfait.
Pour ce qui est du jeu en lui même, le graphisme est superbe avec une bonne intensité dans l'action qui est sans temps mort. J'ai beaucoup aimé le niveau comme canonnier à bord d'un APACHE !!!
Mon seul reproche, mais il est valable pour la plupart des jeux actuels, c'est que je l'ai trouvé un peu court.
Sinon, jeu à avoir absolument pour tout amateur de FPS qui se respecte.
le 3 août 2011
Je viens d'acheter ce dernier "MoH"le joueur en solo comme moi sera un peu déçu de la brièveté du jeu.
le jeu efficace,dépeint très bien la situation des troupes combattantes ,dans ce milieu infernal et d'un autre âge.
ne riez pas j'ai 76 ans ,et j'aime ces jeux ,bravo EA ,au moins il n'y a pas ce foutu " STEAM " pour acheter nos jeux.
Joël
le 6 août 2012
assez bon jeu, le prix est très bas (du moins je l'ai trouvé a bas prix, 3 euros). La campagne est interessante meme si il n'y a pas vraiment de fin.. Tout se passe en afghanistan, on incarne alternativement des soldats américains et afghans. Evidement, on lutte contre les talibans.. Les graphisme sont très bon, le gameplay est varié et assez facile a maitriser.
Pour les amateurs de ce genre de jeu, n'hésitez pas :)
le 8 novembre 2014
Bien qu'il soit indiqué compatible avec Xp- Vista et Windows 7, j'ai essayé par 3 fois d'installer ce jeu une fois reçu ce matin, (j'utilise Windows 7 édition familiale Premium version 64 bits..) rien n'y fait ! l'installation se bloque au quart de celle-ci, sans aucun message d'erreur.. plus rien ne se produit après 15 mn d'attente ! l'installation reste figée.. je ne peux donc encourager et donner un avis favorable pour ce jeu.. je vais demander à Amazon, le retour et remboursement de ce jeu, puisque impossible de l'installer ! déçu !
le 19 octobre 2010
Que va donner cet épisode de l'ère nouvelle?
Ça a le gout de COD, ca ressemble à COD, mais ce n'est pas COD!!

Petit FPS sympa (quelques heures de jeu pour le moment), mais quand même assez loin de la référence du genre!!
Joli, bien animé, gros problème d'IA ennemis. A commencer direct en mode hard!

Pour 40€, si vous êtes fan de FPS, allez y, sinon passer votre chemin et attendez le 9.11
le 3 août 2015
c'est un bon medal of honor mais sans plus. il est ultra court. environ 6-7h de jeu et il est fini.
les scenes d'action s'enchaine bien mais c'est du deja vu. bref pour les fans de la licence et de ce type de FPS. mais il ne revolutionne pas le genre.
le 1 septembre 2012
la franchise medal of honor peine a se rennouveller ses dommage car ayant le moteur graphique frosbite premier du nom graphiquement ses jolie surtout sur pc

mais la campagne et scénario ses un zéro, en multi sa va sauf que j'aimerais qu'il y ai une option ou un fix = ( réglage de bug ) pour la manette car pas au top du

tout sinon dans l'enssemble assez déceuvant
le 3 mai 2011
Le jeu est bien sympa, on est assez vite dans l'action. On trouve pas le temps de s'ennuyer.
Le seul regret serait sans doute sa brièveté.
le 28 avril 2012
Très bon jeu, qui aurait eu de meilleures critiques s'il c'était appelé Call of Honor. Le solo sans être exceptionnel est agréable à jouer. Le bruitage des armes est vraiment réaliste, comme le jeu dans sa globalité. Le multi joueur est le meilleur auquel j'ai joué avec celui de COD 4. Vivement sa suite.

Voir toutes les 3 questions avec réponses.