Prix:54,95 €+ Livraison gratuite

le 26 août 2014
J'ai commandé ces tables pour mes parents. Ils n'ont pas eu le réflexe de les renvoyer. Elles sont arrivées avec un nombre impressionnant de défauts : pied monté à l'envers, pièces manquantes, coups... Elles ne sont même pas les deux de la même hauteur. Ce type de table présente beaucoup d'avantages, il est très répandu et je déconseille absolument ce fournisseur. Incontestablement les défauts énoncés sont dûs à la fabrication et non au transport.
le 15 avril 2013
A la réception des colis j'ai été déçue par la propreté des produits.J'ai eu l’impression que l'on nous avait fourni des tables qui avaient déjà servis. Puis la découverte d'une endommagée m'a vraiment mise en colère.
Après prise de contact avec le vendeur, de part votre intermédiaire j'ai été très satisfaite de l'arrangement convenu puisque nous avons eu une table neuve sans avoir à retourner celle endommagée.
le 19 mars 2014
Les plus : Gain de place pour le rangement. Légère et maniable.
Les moins : Plusieurs vis de fixation du plateau ne sont pas sérrées. Un coin de table cassée. Un plateau de table fendu de chaque côté sur 10 cm.
le 14 octobre 2013
table normalement neuve nous a été livré avec le plateau de dessus tout rayé pas du tout une table neuve surement une table d'occasion déçu !!!!!
le 23 février 2011
Le premier colis était endommagé, Amazon a mis tout en oeuvre pour le changer dans les plus brefs délais. Je les remercie
le 14 juillet 2013
Deux pièces qui tiennent les pieds dessous pour que cette table tienne pliée correctement se sont décolées dès la première ouverture
le 16 mai 2014
idéale pour les repas improvisés ou occasionnels lorsque la pièce ne peut contenir une grande table en permanence. La table se replie et se range facilement. Par contre, cet article est vendu moins cher à AUCHAN...
le 18 juin 2014
comme l'ensemble des commentaires recu avec le plateau cassé, une table de rechange à été envoyer excellent service apres vente du vendeur et pas de retour pour la table cassée, après utilisation se raye facilement, elle est quand meme fragile.
Le seul point positif est qu'elle est très pratique se range et se déplie facilement
le 21 avril 2014
bon produit, prend moins de place une fois plié, robuste
livraison par contre par GLS qui ne previent pas de la date ni de l'heure de passage, c est le plus difficile, a quand un transporteur qui s'occupe du service client (nous travaillons et helas nous ne pouvons nous absenter comme cela et attendre ce dernier)
le 28 décembre 2012
cette table a l'avantage d'avoir la hauteur normale d'une table, ce n'est pas une table
de camping, elle est très solide, très pratique puisque pliante, la poignée de transport
est très pratique

Voir 1 question avec réponse