le 13 juin 2013
Je ne l'ai pas lu sur la fiche et je ne l'ai remarqué qu'en ouvrant la boîte, faites bien attention car ce chargeur n'est utilisable qu'avec une Wii car il n'y a pas d'adaptateur secteur mais il se branche sur l'alimentation de la Wii.
Celle-ci étant différente de la Wii U, ce chargeur devient inutile !

Dommage, je le trouvais vraiment sympa...
le 25 décembre 2012
Pas besoin d'enlever les coques - pratique et facile d'utilisation - simplement a poser. Je conseille a tous et prix hyper raisonnable.
le 20 mars 2013
Super produit. Batterie de qualité. L'induction marche bien. Mise en place des manettes très facile. Prévient quand c'est chargé. S’arrête automatiquement. Livraison rapide.
le 5 novembre 2015
J'ai un problème : j'ai acheté en même temps ce chargeur et 2 manettes Wiimote noir. Hier soir, je déballe mes articles. J'installe le chargeur et les manettes mais le voyant clignote rouge au lieu de vert. J'enlève et je remets les manettes dessus, finalement celui-ci se met à clignoter vert. Je me dis ouf c'est bon et surprise ce matin : au lieu d'afficher un voyant vert qui ne clignote plus, celui-ci est de nouveau rouge. J'ai réessayé plusieurs fois dans la matinée. Au début il clignote bien vert puis ensuite il clignote rouge. Moi qui voulait faire plaisir à mes enfants au final ils sont déçus parce qu'ils ne peuvent pas s'en servir et moi déçu d'avoir payé 57 euros pour rien :(
le 26 octobre 2014
Commandé en décembre 2013, je veux l'utiliser ce jour et l'"inducteur" ne fonctionne déjà plus. Il ne s'allume plus et ne peut donc plus recharger les télécommandes Wii. Nous l'avons peut-être utilisé une dizaine de fois en un an (nous ne sommes pas des assidus)...
Nous en avions acheté un similaire à l'achat de notre Wii il y a 5 ans et nous l'avions gardé 4 ans sans aucun problème. C'est la raison pour laquelle nous avions décidé d'en racheter un qui apparemment n'était pas du tout de la même qualité.
Vraiment déçue par mon achat.
Je ne recommande absolument pas ce produit.
le 14 décembre 2013
A la réception et connexion sur le boitier Wii, la charge s'est bien déroulée pour une manette, par contre pour l'autre, au bout de quelques temps, le chargeur s'est mis à clignoter rouge...
Après prise de contact avec la société, celle ci m'a conseillé de le retourner pour remplacement car après plusieurs essais, il s'avère que c'est un des deux accumulateurs qui est défectueux.
Bonne réactivité néanmoins du "fabriquant" BigBen. J'en commande malgré tout un autre.
le 14 août 2014
Avant de commander ce chargeur muni de ses 2 batteries, j'avais lu attentivement de nombreux commentaires sur différents modèles. Apparemment, ce n'était pas le meilleur puisque il m'a été impossible de m'en servir et de vérifier ses performances (batterie ou chargeur hs). N'étant pas en plus dans son emballage d'origine (comme sur la photo), j'ai des doutes sur la provenance de ce produit. Cependant j'ai renvoyé ce produit sans problème et la socièté Amazon m'a remboursé.
le 27 avril 2014
Marre de mettre des piles dans mes télécommandes Wii, j'ai vu ce produit dont les remarques m'ont convaincu. Je suis très satisfaite les chargeurs s'insèrent facilement dans le compartiment à piles.
Le seul bémol est que mes télécommandes sont blanches et que j'ai pris le chargeur en noir mais à partir de moment que cela fonctionne, c'est le principal me direz vous!!
Je recommande
le 20 décembre 2013
Enfin un produit à induction sans encombre....Commandé pour alimenter deux manettes supplémentaires et après moultes essais infructueux d'autres marques. Ce chargeurs fonctionne parfaitement et laisse une bonne durée de vie au batterie une fois chargé...Seul frayeur au début les batteries en contact ont du mettre pas loin de 24 heures avant que les lumières passent au verte....Faut juste être un peu patient...Fonctionnent parfaitement avec les protection silicone même noires. Les batteries s'insèrent sans forcer...Bref satisfait !
le 1 septembre 2016
Produit livré sans son emballage carton d'origine. Une des deux batterie ne se charge pas.
Remboursement car plus de stock (j'aurais préféré un remplacement de la batterie défectueuse).

Sinon, bon produit compatible des Wiimote avec silicone de protection.

Très déçu !

Voir 1 question avec réponse