undrgrnd RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cliquez ici Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Bijoux en or rose

Format: CD|Modifier
Prix:25,00 €+ 2,49 € expédition

MEMBRE DU CLUB DES TESTEURSle 27 janvier 2011
Comment ça pour "fans ultimes" du groupe ? Et puis quoi encore ?

Je ne vois pas pourquoi cet album qui n'est pas loin d'être le meilleur de Koritni serait réservé aux "fans ultimes" comme le descriptif du produit le laisserait croire.
Je dirai même, au contraire, cet album est excellent et devrait faire l'unanimité pour lui. Entre d'excellentes reprises dont l'exécution est irréprochable (AC/DC, Judas Priest, ..., Michael Jackson) les autres titres feront également leur place, même si on ne compte que peu de nouveautés.
Une majeure partie de l'album est jouée en "acoustic live" ce qui est loin de lui oter de sa puissance mélodique et sonique.

Koritni a un gros son et un gros talent qu'il est capable de vous décliner même en reprenant du "Dirty Dancing" (à cette écoute j'ai même cru que le fantôme de Cold Chisel était réapparu pour jouer ce titre).

Un grand moment de bonheur accessible à toutes les oreilles et toutes les sensibilités musicales et c'est assez rare pour être souligné.

C'est vachement bien ! [ selon l'expression couramment employée par Omar & Fred ]
le 12 juin 2012
Je suis inconditionnel de ce groupe découvert sous le nom de Green Dollar Colour, on y retrouve les ingrédients de ce qu'on aime chez ACDC ; ne qualifier pas de copie, certes des influences mais ce groupe a sa propre empreinte qui lui permet de laisser une trace indélébile dans le sillon du rock. Si vous aimez que ça gratte, que ça envoie et si vous ne voulez pas dormir, alors il vous faut posséder leurs galettes!
le 24 octobre 2011
Groupe découvert à Annecy et depuis, nous sommes fans.
Entre AC/DC et Scorpions. Très bonne rythmique et chant atypique.
Je recommande à tous ceux qui aime le son rock année 1980.