le 4 juin 2014
Je reculais la commande de ce produit a la lecture de certains commentaires; mais, comme je n'avais pas trouvé d’équivalent...
Et bien en fait je suis assez agréablement surpris par ce produit, sauf pour l'acier des barres que j'aurais peut-être préféré un peu plus rigide. Mais bon, elles ne sont pas en caramel mou non plus. Maintenant parlons fixation...
Une fois que mon support a été super bien nettoyé, j'ai présenté, puis appuyé. Et là je peux vous dire que les patchs d'adhésif qui y sont apposés collent vraiment très très fort et qu'il ne faut surtout pas se rater...
Bon c'est clair que je n'ai pas encore assez de recul pour savoir combien de temps il collera au mur avec ces adhésifs; mais je sais qu'il est simple de pouvoir les changer.
le 28 août 2015
Je viens de le placer, colle très bien, Est-ce que ça tient avec le temps ? Très bien pour une serviette ou un drap de bain, un peu léger pour en supporter deux. Les barres sont trop rapprochées et pas décalées pour mettre une serviette sur chaque barre. Se colle avec des adhésifs et non des ventouses.
le 6 novembre 2015
Ce produit a du tenir une semaine à tout casser.
Je pense qu'au dessus de la baignoire, ça ne convient pas mais pour un produit qui est censé être mis dans la salle de bain, il devrait résister à toute éventualité (humidité, chaleur...).
Très déçue... Et pourtant, j'avais bien suivi les recommandations et avais bien nettoyé mes carreaux, avant la pose, comme indiqué sur la notice!
le 9 décembre 2014
Très facile à fixer. Adhésif parfait, qui adhère très bien au carrelage propre et bien sec.
Je recommande sans hésiter !
Maintenant je vais chercher des portes-gobelets avec le même système de fixation.
le 28 décembre 2015
Attention, j'ai commandé ce produit pour ma salle de bain qui comporte des petits carreaux : résultat, il se décrochait, je pense qu'il ne soit possible de le mettre que sur des grands carreaux lisses et planes.
le 16 décembre 2013
J'en ai acheté 2 et 3 jours après l'installation, il y en avait déjà 1 de cassé.
Cet article n'est pas très solide.
le 7 septembre 2015
Sur cet article, 2 supports collants à mettre au mur. Rien à dire sans serviette accrochée, mais dès que j'en suspends une, un des deux collants se détache 2 ou 3 heures après... Du coup, tous les matins, je récupère la serviette au sol...
A éviter donc; je pense que rien ne vaut de bonnes fixations murales avec chevilles pour éviter ces désagréments.
le 14 juin 2015
un peu petit je le pensais plus grand, sert plus dans la cuisine pour les torchons plutôt que des serviettes
le 25 novembre 2015
Fixation très rapide et simple
Pas besoin de faire un trou dans le mur
Je met une petite serviette pour les mains et le porte serviette n à pas bouger depuis que je l ai fixer. Très satisfaite
Le Rapport qualité prix est bien là
le 18 avril 2016
Une serviette de bain mouillée arrache systématiquement les adhésifs avec les deux produits achetés. J'avais pourtant pris soin de nettoyer soigneusement la faïence à l'alcool à brûler avant pose. je me suis résolu à coller au Cyanolite et maintenant ça tient !!!

Voir 1 question avec réponse